Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

29 oct. 2021 à 0h39   Autre   Casablanca   42 vues
Détails de l'annonce

Si vous êtes passionné par le travail acharné pour faire un impact et innover de nouvelles solutions, MaxAB est à la recherche des meilleurs talents.
Responsabilités:
• Gérer tous les comptes et les encaissements et s'assurer de leur conformité avec la réglementation financière• Créer et gérer des factures et les dépôts bancaires
• Saisir toutes les factures du fournisseur de services dans le système ERP SCALA après les avoir vérifiés, les enregistrements logistiques de chaque transaction et après avoir reçu les bons de commande approuvés• Organiser toutes sortes de transactions financières telles que la classification, le calcul, l'affichage, l'enregistrement et la vérification des données des comptes clients, au quotidien.
• Examiner le grand livre des comptes clients en s'assurant que tous les paiements sont comptabilisés et correctement enregistrés• Prendre des mesures pour assurer le paiement des factures, comme envoyer des rappels de facturation et contacter les clients
• Détecter les problèmes de facturation des clients et aider à les résoudre• Préparer des états financiers détaillés et des rapports sur l'état des comptes débiteurs et les présenter aux dirigeants et cadres supérieurs de l'entreprise
• Surveiller les activités et les détails financiers, tels que les flux de trésorerie et les niveaux de réserves, pour s'assurer que toutes les exigences légales et réglementaires sont respectées.• Traiter tous les ordres de décaissement émis par le comptable financier et approuvés par le directeur financier.
• Recevoir et documenter les flux de trésorerie selon les ordres de paiement ou d'encaissement émis par le comptable financier et approuvés par le directeur financier.• Recevoir et documenter cash et les chèques.
Qualifications:
• Expérience de 4 à 6 ans maximum (une expérience en AP est indispensable)• Baccalauréat en comptabilité/commerce.
• Maitrise d’Excel et Word• Possède de l'expérience avec les systèmes ERP