Offre d`emploi Comptable chez ZEPHYR DEVELOPPEMENT à Rabat
Emploi Plein temps
4 nov. 2021 à 0h35
Tourisme & Restaurants
Rabat
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Offre d`emploi Comptable chez ZEPHYR DEVELOPPEMENT à Rabat
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
MISSIONS
Participer à l’élaboration et mettre en œuvre la politique financière pour garantir la fiabilité, la pertinence des informations comptables et les équilibres financiers du centre de vacances et du club de loisir, tout en veillant à la conformité à la législation et les pratiques professionnelles du secteur.
ACTIVITES PRINCIPALES :
Ses missions principales seront de :
• Veillez au strict respect des procédures internes ;
• Tenir la comptabilité générale, et contrôler la cohérence des documents comptables produits, sous la supervision d’un Responsable Administratif et Financier ;
• Produire des documents comptables, fiscales fiables dans les délais ;
• Préparer les dossiers des paiements fournisseurs pour validation, et gérer les oppositions ;
• Effectuer le suivi comptable des biens et le raccordement avec l'inventaire ;
• Participer, en liaison avec le contrôle de gestion, à l'analyse financière, statistique et budgétaire du Groupe ;
• Consolider, analyser et suivre les budgets de fonctionnement et d'équipement, analyser les écarts et suivre les plans d'actions qui en découlent ;
• Assister à l’élaboration du reporting dans les délais fixés par le siège ;
• Participer aux arrêtés des comptes périodiques et annuel et gérer la trésorerie au quotidien ;
• Participer à la mise en œuvre de la politique R.H de la direction générale ;
• Garantir la gestion administrative des achats et la mise en œuvre de la politique achat de la société ;
Profil recherché :
• De formation bac+2/3 en comptabilité et plus en Finance & contrôle de gestion ;
• Expérience exigée dans le domaine de l'hôtellerie ou des centres de vacances ;
• Expérience confirmée d’au moins 3 ans dans un poste similaire ;
• Excellent relationnel et forte capacité d’adaptation ;
• Disponible, méthodique et rigueur ;
• Esprit d’équipe.
Participer à l’élaboration et mettre en œuvre la politique financière pour garantir la fiabilité, la pertinence des informations comptables et les équilibres financiers du centre de vacances et du club de loisir, tout en veillant à la conformité à la législation et les pratiques professionnelles du secteur.
ACTIVITES PRINCIPALES :
Ses missions principales seront de :
• Veillez au strict respect des procédures internes ;
• Tenir la comptabilité générale, et contrôler la cohérence des documents comptables produits, sous la supervision d’un Responsable Administratif et Financier ;
• Produire des documents comptables, fiscales fiables dans les délais ;
• Préparer les dossiers des paiements fournisseurs pour validation, et gérer les oppositions ;
• Effectuer le suivi comptable des biens et le raccordement avec l'inventaire ;
• Participer, en liaison avec le contrôle de gestion, à l'analyse financière, statistique et budgétaire du Groupe ;
• Consolider, analyser et suivre les budgets de fonctionnement et d'équipement, analyser les écarts et suivre les plans d'actions qui en découlent ;
• Assister à l’élaboration du reporting dans les délais fixés par le siège ;
• Participer aux arrêtés des comptes périodiques et annuel et gérer la trésorerie au quotidien ;
• Participer à la mise en œuvre de la politique R.H de la direction générale ;
• Garantir la gestion administrative des achats et la mise en œuvre de la politique achat de la société ;
Profil recherché :
• De formation bac+2/3 en comptabilité et plus en Finance & contrôle de gestion ;
• Expérience exigée dans le domaine de l'hôtellerie ou des centres de vacances ;
• Expérience confirmée d’au moins 3 ans dans un poste similaire ;
• Excellent relationnel et forte capacité d’adaptation ;
• Disponible, méthodique et rigueur ;
• Esprit d’équipe.