Offre d`emploi Comptable chez Confidentiel à Casablanca
Emploi Plein temps
25 nov. 2021 à 1h07
Audit
Casablanca
35 vues
Offre d`emploi Comptable chez Confidentiel à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Cabinet D'architecture d'iuntérieur situé a casablanca à la recherche d'une comptable interne,
Votre Mission seras de Participez aux situations comptables de la société : dossier de révision, évaluations comptables, reportings ;-Contribuez à la production des états financiers ;
-Êtes impliqué(e) dans l’établissement et l’amélioration continue des procédures et le développement des outils et processus au sein du Groupe ;-Veillez au suivi et à l’application de la réglementation comptable et fiscale ;
-Êtes amené(e) à intervenir sur des dossiers ponctuels divers.Profile demandé :
*formation Bac+3 minimum en comptabilité, vous justifiez d’une expérience confirmée de 3 ans minimum en cabinet d’expertise comptable et/ou commissariat aux comptes.
*Vous êtes polyvalent(e), autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités et vous adapter.
*Ouvert(e) d’esprit, vous avez le sens de la communication et aimez le travail en équipe.
*Vous maitrisez les outils bureautiques du Pack Office ; la connaissance des un logiciels de comptabilité et la pratique de l’Anglais seraient un plus.
Votre Mission seras de Participez aux situations comptables de la société : dossier de révision, évaluations comptables, reportings ;-Contribuez à la production des états financiers ;
-Êtes impliqué(e) dans l’établissement et l’amélioration continue des procédures et le développement des outils et processus au sein du Groupe ;-Veillez au suivi et à l’application de la réglementation comptable et fiscale ;
-Êtes amené(e) à intervenir sur des dossiers ponctuels divers.Profile demandé :
*formation Bac+3 minimum en comptabilité, vous justifiez d’une expérience confirmée de 3 ans minimum en cabinet d’expertise comptable et/ou commissariat aux comptes.
*Vous êtes polyvalent(e), autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités et vous adapter.
*Ouvert(e) d’esprit, vous avez le sens de la communication et aimez le travail en équipe.
*Vous maitrisez les outils bureautiques du Pack Office ; la connaissance des un logiciels de comptabilité et la pratique de l’Anglais seraient un plus.