21 sept. 2021 à 17h27 Service public Rabat 175 vues
Détails de l'annonce
Le métier :
Spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers. Votre objectif consiste à optimiser la présence de l’entreprise et de ses clients sur les réseaux sociaux (tels que Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat, Linkedin,Tiktok etc.). Vous avez pour mission de faire rayonner l’image de la société et de ses clients.
Les projets confiés peuvent aussi être un produit, une offre de services ou même une personne dirigeante.
Vos missions :
Produire, planifier, et mettre en ligne des contenus attractifs innovants, avec un haut potentiel de conversion pour alimenter les différents canaux.
Lancer, suivre et mesurer les performances des campagnes (analytics)
Évaluer et suivre l’e-réputation en fonction des différentes cibles
Elaborer, proposer et mettre en place une stratégie de communication, marketing et éditoriale sur les différents réseaux sociaux (en relais de celle de l’entreprise ou de ses clients)
Tisser des partenariats avec des influenceurs d’opinion
Suivre les développements technologiques et comportementaux sur les réseaux sociaux
Suivre et proposer des formations sur les nouvelles technologies exploitables dans la mise en place de la stratégie de communication (par exemple sur les évolutions du digital marketing : inbound, data, viral, etc.)
Animer et modérer les réseaux sociaux (réponse au DM et commentaires) Organisation d'évènements : live, concours, quizz, etc
Les aptitudes et compétences
Expert de l’univers numérique, passionné par les comportements d’achats
Un AS de la publicité sur les réseaux sociaux surtout sur Facebook (Le business manager ne doit plus avoir de secrets pour vous !)
Esprit d’analyse et de créativité (connaît donc le webmarketing, les contenus, la publicité, l’affiliation, le display
Excellent communicant
Maîtrise parfaitement la langue française et a un assez bon niveau en anglais
Profil recherché :
Un minimum de 4 ans d’expérience dans le social media et le marketing digital EN AGENCE WEB OU DE COMMUNICA
Spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers. Votre objectif consiste à optimiser la présence de l’entreprise et de ses clients sur les réseaux sociaux (tels que Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat, Linkedin,Tiktok etc.). Vous avez pour mission de faire rayonner l’image de la société et de ses clients.
Les projets confiés peuvent aussi être un produit, une offre de services ou même une personne dirigeante.
Vos missions :
Produire, planifier, et mettre en ligne des contenus attractifs innovants, avec un haut potentiel de conversion pour alimenter les différents canaux.
Lancer, suivre et mesurer les performances des campagnes (analytics)
Évaluer et suivre l’e-réputation en fonction des différentes cibles
Elaborer, proposer et mettre en place une stratégie de communication, marketing et éditoriale sur les différents réseaux sociaux (en relais de celle de l’entreprise ou de ses clients)
Tisser des partenariats avec des influenceurs d’opinion
Suivre les développements technologiques et comportementaux sur les réseaux sociaux
Suivre et proposer des formations sur les nouvelles technologies exploitables dans la mise en place de la stratégie de communication (par exemple sur les évolutions du digital marketing : inbound, data, viral, etc.)
Animer et modérer les réseaux sociaux (réponse au DM et commentaires) Organisation d'évènements : live, concours, quizz, etc
Les aptitudes et compétences
Expert de l’univers numérique, passionné par les comportements d’achats
Un AS de la publicité sur les réseaux sociaux surtout sur Facebook (Le business manager ne doit plus avoir de secrets pour vous !)
Esprit d’analyse et de créativité (connaît donc le webmarketing, les contenus, la publicité, l’affiliation, le display
Excellent communicant
Maîtrise parfaitement la langue française et a un assez bon niveau en anglais
Profil recherché :
Un minimum de 4 ans d’expérience dans le social media et le marketing digital EN AGENCE WEB OU DE COMMUNICA