9 mars 2022 à 0h53 Service public Casablanca 106 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons pour une fédération professionnelle un(e) community Manager sur Casablanca.
Profil recherché:-Bac+4 à bac+5 (sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme).
-Expérience nécessaire dans le secteur de la communication et appréciable dans les domaines de l’évènementiel, des RP, de l’édition, du marketing, du webmarketing, du digital….-Très bon niveau en français
Compétences clé requises:
- Connaissances Générales :Bonne connaissance du secteur de la communication, de ses nombreux champs d’action et de ses divers intervenants, communication institutionnelle ou évènementielle.
- Compétences Métier : Capacité à gérer, suivre et anticiper. Propositions d’actions à mettre en place. Capacités de communication et capacités rédactionnelles Sens de l'écoute, diplomatie. Goût pour les nouveaux médias et les réseaux sociaux.- Compétences Transversales : Capacités d’analyse et de réflexion, bon sens de l’organisation.
- Compétences Comportementales :Proactivité, réactivité, rigueur, aisance relationnelle, autonomie, diplomatie.- Atouts Complémentaires : Curiosité intellectuelle ; très bonne culture générale, la maîtrise de l’anglais.
Principales missions:
-Création de plateforme collaborative et animation de débats et d'évènements au profit des membres de la fédération.-Développer l’E- learning des actions de formations pilotées par la fédération.
-Participation au développement de la stratégie de communication web sur les réseaux sociaux.-Création et animation de communauté
-Veille de l’e-réputation-intervenir sur le développement de la notoriété de la fédération.
-...
Profil recherché:-Bac+4 à bac+5 (sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme).
-Expérience nécessaire dans le secteur de la communication et appréciable dans les domaines de l’évènementiel, des RP, de l’édition, du marketing, du webmarketing, du digital….-Très bon niveau en français
Compétences clé requises:
- Connaissances Générales :Bonne connaissance du secteur de la communication, de ses nombreux champs d’action et de ses divers intervenants, communication institutionnelle ou évènementielle.
- Compétences Métier : Capacité à gérer, suivre et anticiper. Propositions d’actions à mettre en place. Capacités de communication et capacités rédactionnelles Sens de l'écoute, diplomatie. Goût pour les nouveaux médias et les réseaux sociaux.- Compétences Transversales : Capacités d’analyse et de réflexion, bon sens de l’organisation.
- Compétences Comportementales :Proactivité, réactivité, rigueur, aisance relationnelle, autonomie, diplomatie.- Atouts Complémentaires : Curiosité intellectuelle ; très bonne culture générale, la maîtrise de l’anglais.
Principales missions:
-Création de plateforme collaborative et animation de débats et d'évènements au profit des membres de la fédération.-Développer l’E- learning des actions de formations pilotées par la fédération.
-Participation au développement de la stratégie de communication web sur les réseaux sociaux.-Création et animation de communauté
-Veille de l’e-réputation-intervenir sur le développement de la notoriété de la fédération.
-...