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7 juin 2022 à 1h23   Service public   Casablanca   70 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d'un/une personne dynamique et professionnelle ayant à cœur son travail afin de compléter notre équipe marketing. Nous cherchons à combler un poste de gestionnaire de communauté pour notre bureau à Casablanca.

Rôle et responsabilités :
Rédiger des publications pour les réseaux sociaux et les mettre en ligne;Animer les réseaux sociaux selon le ton de la marque et créer du contenu spontané;
Faire la veille et répondre aux questions et commentaires;Participer à l'idéation et à la création des contenus;
Contribuer à produire les rapports de performance;Création du planning éditorial hebdomadaire en collaboration avec le marketing manager;
Création de contenus posts attractifs en lien avec la ligne éditorialeCréation de contenus shoot ou live lors d’évènements
Création de Stories et de ReelsParticipation au bilan d’activité & de suivi des Kpi’s en collaboration avec le Marketing Manager
Réalisation d’un benchmark social media hebdomadaire Veille des dernières tendances social media (fonctionnalités, formats et trend topics) et des technologiques
Profil recherché :
Une grande capacité à travailler en équipe;Une curiosité des tendances et une créativité pour la création de contenu sur les médias sociaux;
De l'initiative et de la productivité;Un sens stratégique, une bonne capacité d’analyse, d’innovation et d’adaptation.
Formation et compétences :
Un Baccalauréat en marketing ou communications;
> 3 ans d'expérience dans le domaine;Une bonne connaissance des plateformes Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn et Twitter; Aussi, Facebook / Google Ads;
Une solide habileté en rédaction et en communication écrite;Un Français quasi impeccable à l'écrit et un Anglais qui l'est presque autant;
Une bonne culture générale et publicitaire;Connaissance des outils de gestion de médias sociaux.