1er déc. 2021 à 0h01 Marketing & Communication Rabat 96 vues
Détails de l'annonce
Au sein de l’équipe Social Media & Influence de l’agence, nous recherchons un nouveau profil de Community Manager en stage rémunéré de pré-embauche afin d’accompagner la croissance de notre équipe, aussi bien dans la gestion au quotidien des différents clients, mais aussi dans la participation à des appels d’offre pour de nouveaux clients potentiels.
Noomoo est une agence basée à Marrakech, avec en son sein, un pole spécialisé dans le content marketing et la stratégie d’influence. Nous accompagnons nos clients sur tous les canaux de communication, de la réflexion stratégique, à la production de contenus, tout en assurant une diffusion pertinente et efficace. Notre responsabilité est de guider, conseiller dans la bonne utilisation des réseaux sociaux ainsi que la prise de contact avec les influenceurs afin de toucher les cibles et renforcer les communautés.
Au sein de notre agence vous serez en charge des actions suivantes :
• Gérer le Community Management opérationnel pour un ou plusieurs de nos clients en accord avec le calendrier éditorial de ces derniers
• Participer à l’élaboration de stratégies éditoriales et sociales
• Participer à la création de contenus en étroite collaboration avec l’équipe DA et nos partenaires
•Rechercher des visuels et contenus d’inspiration
• Identifier et gérer des campagnes d’influence
• Assurer le reporting des actions menées et des résultats obtenus
• Organiser une veille des médias sociaux en fonction des compétences, possibilité de participer à des missions complémentaires :
• Conception-rédaction• Shooting photos/vidéos• Préparation de workshops stratégiques et recommandations d’appels d’offre
Profil recherché
• Diplômé(e) BAC +3, avec une première expérience significative en community management chez l!annonceur ou au sein d!une agence
• Réactivité, Autonomie, Méthodologie, Curiosité, Travail en équipe
• Les réseaux sociaux vous sont familiers, vous identifiez les enjeux liés aux prises de parole
• Passionné(e) par les réseaux sociaux, le lifestyle, la food et les communautés.
• Veille et recherche de nouveaux outils au quotidien
• Qualité d’écriture nécessaire
• Bonne maîtrise de Photoshop
• Maîtrise de l’anglais, ainsi que de bonnes compétences en graphisme/montage vidéo seraient un gros plus.