9 mars 2022 à 0h50 Service public Rabat 57 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes a la recherche d'une Community manager pour un établissement de Luxe à Marrakech , ses missions sont :
- Développer l’image de marque de l’entreprise sur internet à travers l’animation des communautés (Facebook, Twitter, Google+,etc.)
- Contribuer à la mise en place d’espaces d’échanges tels que des pages Facebook, blogs, forums, ect.)
- Faire un travail de recensement des communautés sur le Web susceptibles d’avoir une influence positive sur le positionnement de la marque (bloggeurs, forums de discussion…).
- Fédérer la ou les communautés autour des espaces de discussion et les inciter à la production de contenu
- Assurer une veille sur le web concernant tout ce qui se dit sur l’entreprise et ses produits et services et répliquer avec un contenu convaincant
- Etre à l’écoute et faire un état des lieux de l’e-réputation (la notoriété en ligne) de l’entreprise et met en place des solutions quand il y a des avis défavorables (critiques, crise, etc.
- Fidéliser les internautes autour de la marque en créant un climat de convivialité au sein des communautés q’il anime
- Réfléchir et lancer des sujets susceptibles de créer le débat ou le partage d’expériences, de pratiques entre les internautes et ou consommateurs
- Veiller au respect des règles éthiques de la communauté via une action de modération sur le contenu produit par les internautes
- Accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme
- Suivre les mises à jour des règles d’utilisation des réseaux sociaux et s’assurer que l’organisation est bien en conformité avec celles-ci.
- Développer l’image de marque de l’entreprise sur internet à travers l’animation des communautés (Facebook, Twitter, Google+,etc.)
- Contribuer à la mise en place d’espaces d’échanges tels que des pages Facebook, blogs, forums, ect.)
- Faire un travail de recensement des communautés sur le Web susceptibles d’avoir une influence positive sur le positionnement de la marque (bloggeurs, forums de discussion…).
- Fédérer la ou les communautés autour des espaces de discussion et les inciter à la production de contenu
- Assurer une veille sur le web concernant tout ce qui se dit sur l’entreprise et ses produits et services et répliquer avec un contenu convaincant
- Etre à l’écoute et faire un état des lieux de l’e-réputation (la notoriété en ligne) de l’entreprise et met en place des solutions quand il y a des avis défavorables (critiques, crise, etc.
- Fidéliser les internautes autour de la marque en créant un climat de convivialité au sein des communautés q’il anime
- Réfléchir et lancer des sujets susceptibles de créer le débat ou le partage d’expériences, de pratiques entre les internautes et ou consommateurs
- Veiller au respect des règles éthiques de la communauté via une action de modération sur le contenu produit par les internautes
- Accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme
- Suivre les mises à jour des règles d’utilisation des réseaux sociaux et s’assurer que l’organisation est bien en conformité avec celles-ci.