8 déc. 2021 à 0h46 Service public Casablanca 45 vues
Détails de l'annonce
KoGroup, société belgo marocaine basée à Casablanca qui intervient dans le secteur du loisir et amusement. Après un fort succès en Belgique, nous nous installons au Maroc en ouvrant plusieurs parcs de loisirs (Trampoline park, Laser Game, jeux d’aventure,salle de sport…).
Missions :
Gérer les réseaux sociaux
Organiser un agenda éditorial et planifier des actions
Créer du contenu : rédactionnel, image et vidéo (créativité, recherches - veilles électroniques concurrentielles)
Maîtrise des outils actuels : Suite Business, Creator Studio, Canva, Suite Adobe, Wordpress, …
Créer et animer des espaces d’échanges sur les réseaux sociaux, forums et autres
Travailler sur l’image de l’entreprise sur le Web, assurer la cohérence de l’image et de la réputation des différentes enseignes du Groupe (contenu, tons, respect de la charte graphique…)
Organiser des événements Web (concours, challenges, quizs, etc.)
Conseiller
Modérer les échanges : répondre aux commentaires, aux questions, aux avis, aux messages privés, etc.
Gérer l’interaction avec la communauté et remonter les informations à la Direction
Analyser les performances des réseaux sociaux et préparer un reporting mensuel pour la Direction
Gérer des campagnes de publicités payantes (G.Ads) ;
Optimisation du trafic sur le site Web (visibilité sur les moteurs de recherches)
Fournir des analyses ponctuelles suite à des campagnes plus spécifiques et des événements (évaluer l’impact et mesurer l’efficacité des actions )
Profil
- Diplômé(e) en communication avec 1 an d’expérience professionnelle ;
- Créatif(ve), motivé(e) et organisé(e) ;
- Autonome et flexible ;
- A l’aise avec les outils de communication digitale actuels ainsi que les outils de production de contenu pour les réseaux sociaux (création d’infographie, retouches photos, créations de stories et d’animations diverses)
- Excellent niveau en français, en anglais et en arabe (lu,parlé et écrit) exigé
Rejoignez notre Team au sein de notre groupe en pleine croissance
Missions :
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Créer et animer des espaces d’échanges sur les réseaux sociaux, forums et autres
Travailler sur l’image de l’entreprise sur le Web, assurer la cohérence de l’image et de la réputation des différentes enseignes du Groupe (contenu, tons, respect de la charte graphique…)
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Fournir des analyses ponctuelles suite à des campagnes plus spécifiques et des événements (évaluer l’impact et mesurer l’efficacité des actions )
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- Créatif(ve), motivé(e) et organisé(e) ;
- Autonome et flexible ;
- A l’aise avec les outils de communication digitale actuels ainsi que les outils de production de contenu pour les réseaux sociaux (création d’infographie, retouches photos, créations de stories et d’animations diverses)
- Excellent niveau en français, en anglais et en arabe (lu,parlé et écrit) exigé
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