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8 févr. 2022 à 0h20   Service public   Casablanca   66 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d'un Community Manager qui sera responsable de la gestion des réseaux sociaux et de la communication vis à vis de nos différents partenaires.
Description de la fonction :
• Etablir des stratégies de communication sur les réseaux sociaux ;• Créer, rédiger et gérer les contenus à publier sur les pages des clients ;
• Animer les communautés et gérer les interactions ;• Réaliser le suivi des contrats et l’envoi des reportings aux clients ;
• Adapter la stratégie et mettre en place des actions évolutives/correctrices ;• Participer dans la préparation des présentations dédiées aux fournisseurs ;
• Mise à jour des articles sur le site webProfil recherché :
• Vous avez une première expérience en web marketing et/ou web content management ;• Votre français et votre orthographe sont irréprochables
Vous maîtrisez l’anglais ;• De bonnes connaissances rédactionnelles en français et en anglais sont des atouts ;
• Le monde du design et du marketing digital vous passionnent et vous êtes toujours à la page ;• Vous avez l’esprit créatif et faites tout sortir du lot ;
• Vous maitrisez les logiciels Adobes Illustrator, Photoshop et InDesign ;• Vous êtes créative, organisée, rigoureuse et vous savez prendre des initiatives ;
• La connaissance du CMS Wordpress est un atout ;• Une connaissance du code HTML / CSS / PHP / JS est un plus également.