Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 18h42   Service public   Casablanca   55 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons un Community Manager (H/F).

Missions :

Vous aurez pour mission de participer dans la conception et de mettre à exécution les stratégies de communication sur les réseaux sociaux de nos clients.

A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :

- Gestion de l'e-réputation de la marque et de ses produits ;

- Veille concurrentielle et sectorielle ;

- Animation et gestion des contenus multi-plateformes (médias sociaux et web) : rédaction et mise en ligne des contenus, gestion des échanges avec les internautes, modération... ;

- Analyse et reporting des actions menées, formalisation e

Issu(e) d'une formation supérieure en Communication ou Marketing, Bac+3 minimum, vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire ;

Vous maîtrisez parfaitement les techniques de communication sur les réseaux sociaux et les outils de reporting/mesure d'audience associés ;

Curiosité intellectuelle, qualités rédactionnelles, force de proposition et implication sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste ;

Votre rémunération dépendra de votre profil et de votre expérience ;

Capacité rédactionnelle en Arabe classique est obligatoire, et en Français.