7 juin 2022 à 1h24 Service public Casablanca 86 vues
Détails de l'annonce
Notre entreprise recherche un community manager expérimenté.
Les compétences :- Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux
- Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)- Maitrise de google ads et meta suite business
- Capacités de communication et capacités rédactionnelles-- Sens de l'écoute, diplomatie
Missions :
- Participation au développement de la stratégie de communication web : il/elle participe à l'élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux en concertation avec les services communication, marketing et la direction.
- Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.- Développement de la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, etc.), et développe sa visibilité sur le web.
- Création et animation de communauté : il/elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d'une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu'il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l'animation de débats et d'évènements ou la recherche de partenariats.- Il/elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes.
- Veille de la e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.- Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.
- Curiosité intellectuelle
Les compétences :- Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux
- Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)- Maitrise de google ads et meta suite business
- Capacités de communication et capacités rédactionnelles-- Sens de l'écoute, diplomatie
Missions :
- Participation au développement de la stratégie de communication web : il/elle participe à l'élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux en concertation avec les services communication, marketing et la direction.
- Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.- Développement de la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, etc.), et développe sa visibilité sur le web.
- Création et animation de communauté : il/elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d'une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu'il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l'animation de débats et d'évènements ou la recherche de partenariats.- Il/elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes.
- Veille de la e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.- Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.
- Curiosité intellectuelle