Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h11   Service public   Rabat   40 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du développement de son activité, Thinline recruter un Community Manager.


VOS MISSIONS


+ Le/la community manager participe à l’élaboration de la stratégie Social Media de ses clients, en collaboration avec le chef de projet.


+ Il/elle est en mesure de respecter la ligne éditoriale définie, de rédiger des plannings éditoriaux différenciants et engageants sur différents réseaux sociaux, de concevoir des visuels, de modérer efficacement les communautés et de fédérer celles-ci autour de la marque de ses clients.


+ Enfin, il/elle doit mesurer ses actions et savoir en tirer des conclusions pertinentes pour délivrer des reportings qualifiés à ses clients.


VOTRE PROFIL

+ Vous êtes à l’aise en français et en arabe, à l’écrit comme à l’oral.

+ A l’écoute des problématiques clients, vous êtes soucieux(se) du conseil et de la relation client

+ Vous avez une bonne connaissance des réseaux sociaux et êtes actif(ve) sur ces derniers.

+ Vous avez une expérience d'au moins 1 an en gestion des réseaux sociaux


Date de début : Disponibilité immédiat