10 mars 2022 à 0h54 Service public Rabat 115 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons un Community Manager H/F qualifié pour rejoindre notre équipe, vous êtes un professionnel féru de technologie expérimenté dans les médias sociaux , relations publique et évènements promotionnels, nous aimerions vous rencontrer.
Nous proposons une carrière avec de missions variées et de nombreuses opportunités de développement , vous bénéficierez d'une rémunération compétitive en fonction de vos qualifications et expérience.Vos Missions :• Mise en place d’une stratégie commerciale et digitale• Élaboration de la stratégie social média• Gestion de la communauté internet• Améliorer la visibilité d’une entreprise sur internet et réseaux sociaux• Rédaction des contenus Web et campagnes e-mailing• Gestion de la E-réputation de l’entreprise• Évaluations du positionnement de l’entreprise sur internet et réseaux sociaux• Analyse le résultat de différentes campagnes de publications• Gestion des sites web• Étude de l’image de la marque• Analyse des contenus partagés• L’édition de rapports statistiques de résultat obtenu• Qualité rédactionnelle• Maîtrise des outils digitaux (SEO, SEM )• Maîtrise des outils de contenu web• Maîtrise des médias de communautaires• Maîtrise des outils de veille et mesure de e-réputation• Bonne pratique des réseaux sociaux• Expérience significative de 2 ans sur le même poste
Nous proposons une carrière avec de missions variées et de nombreuses opportunités de développement , vous bénéficierez d'une rémunération compétitive en fonction de vos qualifications et expérience.Vos Missions :• Mise en place d’une stratégie commerciale et digitale• Élaboration de la stratégie social média• Gestion de la communauté internet• Améliorer la visibilité d’une entreprise sur internet et réseaux sociaux• Rédaction des contenus Web et campagnes e-mailing• Gestion de la E-réputation de l’entreprise• Évaluations du positionnement de l’entreprise sur internet et réseaux sociaux• Analyse le résultat de différentes campagnes de publications• Gestion des sites web• Étude de l’image de la marque• Analyse des contenus partagés• L’édition de rapports statistiques de résultat obtenu• Qualité rédactionnelle• Maîtrise des outils digitaux (SEO, SEM )• Maîtrise des outils de contenu web• Maîtrise des médias de communautaires• Maîtrise des outils de veille et mesure de e-réputation• Bonne pratique des réseaux sociaux• Expérience significative de 2 ans sur le même poste