26 juin 2022 à 3h57 Service public Casablanca 237 vues
Détails de l'annonce
Une société spécialisée dans l’importation et la distribution des dispositifs médicaux est à la recherche d’un community manager junior.
Sous la responsabilité du responsable marketing, vous serez chargé des missions suivantes :La gestion des réseaux sociaux de l’entreprise et le site web.
Responsabilités du poste• Etablir des stratégies de communication sur les réseaux sociaux ;
• Créer, rédiger et gérer les contenus à publier sur les pages des clients ;• Animer les communautés et gérer les interactions ;
• L’envoi des reportings à la Direction Générale ;• Adapter la stratégie et mettre en place des actions évolutives/correctrices ;
• Participer dans la préparation des présentations dédiées aux fournisseurs ;• Mise à jour des articles sur le site web
Compétences Exigées pour le Poste
A. Formation de base :• Formation Bac+2 minimum en Marketing, en Communication ou en infographie.
B.Expérience professionnelle• une première expérience en web marketing et/ou web content management est un plus.
C. Qualités requises• Bonne maîtrise du français et de l’anglais ;
• Bonnes connaissances rédactionnelles ;• Passionné du marketing digital ;
• Esprit créatif ;• Maîtriser les logiciels Adobes Illustrator, Photoshop et Canevas ;
• Organisé, rigoureux et prise d’initiative ;• Connaissance du Wordpress est un atout ;
•Connaissance du code HTML / CSS / PHP / JS est un plus également.• Maîtriser Microsoft Office: WORD, EXCEL, POWER POINT.
• Travail en équipe• Capacité d’anticipation
Sous la responsabilité du responsable marketing, vous serez chargé des missions suivantes :La gestion des réseaux sociaux de l’entreprise et le site web.
Responsabilités du poste• Etablir des stratégies de communication sur les réseaux sociaux ;
• Créer, rédiger et gérer les contenus à publier sur les pages des clients ;• Animer les communautés et gérer les interactions ;
• L’envoi des reportings à la Direction Générale ;• Adapter la stratégie et mettre en place des actions évolutives/correctrices ;
• Participer dans la préparation des présentations dédiées aux fournisseurs ;• Mise à jour des articles sur le site web
Compétences Exigées pour le Poste
A. Formation de base :• Formation Bac+2 minimum en Marketing, en Communication ou en infographie.
B.Expérience professionnelle• une première expérience en web marketing et/ou web content management est un plus.
C. Qualités requises• Bonne maîtrise du français et de l’anglais ;
• Bonnes connaissances rédactionnelles ;• Passionné du marketing digital ;
• Esprit créatif ;• Maîtriser les logiciels Adobes Illustrator, Photoshop et Canevas ;
• Organisé, rigoureux et prise d’initiative ;• Connaissance du Wordpress est un atout ;
•Connaissance du code HTML / CSS / PHP / JS est un plus également.• Maîtriser Microsoft Office: WORD, EXCEL, POWER POINT.
• Travail en équipe• Capacité d’anticipation