Offre d`emploi Community manager chez LA MARRAKECHOISE à Rabat
Emploi Plein temps
18 nov. 2021 à 0h54
Service public
Rabat
91 vues
Offre d`emploi Community manager chez LA MARRAKECHOISE à Rabat
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
la marrakechoise : société spécialisée dans la vente des meubles citué à sidi ghanem, marrakech
.
un au minimum d'expérience professionnelle est exigée
Nous recrutons un(e) community manager / Social médias manager qui participera à la définition de la stratégie en matière de social média management.
Missions principal :
Répondre aux messages, demandes et commentaires de notre clientèle envoyée sur le mail, instagram, et autres social media
missions secondaire :
l’animation de communautés web et réseaux sociaux .
Création des lignes éditoriales .
la diffusion du contenu .
lancement des campagnes publicitaires
Veille concurrentielle et Digital
Designe publicitaire ( Canva )
la mise en œuvre de la stratégie social média
l’évaluation de l’efficacité des actions de communication engagées.
développer la présence de nos clients sur les médias sociaux .
le community manager doit absolument :
maitriser la langue française ( écrit, orale )
avoir un bon style d'écriture.
Il est essentiel de se montrer professionnel, respectueux et agréable.
.
un au minimum d'expérience professionnelle est exigée
Nous recrutons un(e) community manager / Social médias manager qui participera à la définition de la stratégie en matière de social média management.
Missions principal :
Répondre aux messages, demandes et commentaires de notre clientèle envoyée sur le mail, instagram, et autres social media
missions secondaire :
l’animation de communautés web et réseaux sociaux .
Création des lignes éditoriales .
la diffusion du contenu .
lancement des campagnes publicitaires
Veille concurrentielle et Digital
Designe publicitaire ( Canva )
la mise en œuvre de la stratégie social média
l’évaluation de l’efficacité des actions de communication engagées.
développer la présence de nos clients sur les médias sociaux .
le community manager doit absolument :
maitriser la langue française ( écrit, orale )
avoir un bon style d'écriture.
Il est essentiel de se montrer professionnel, respectueux et agréable.