7 juin 2022 à 3h18 Informatique & Télécoms Casablanca 71 vues
Détails de l'annonce
Une société spécialisée dans l’importation et la distribution des dispositifs médicaux est à la recherche d’un community manager junior.
sous la responsabilité du responsable marketing, vous serez chargé des missions suivantes :la gestion des réseaux sociaux de l’entreprise et le site web.
responsabilités du poste• etablir des stratégies de communication sur les réseaux sociaux ;
• créer, rédiger et gérer les contenus à publier sur les pages des clients ;• animer les communautés et gérer les interactions ;
• l’envoi des reportings à la direction générale ;• adapter la stratégie et mettre en place des actions évolutives/correctrices ;
• participer dans la préparation des présentations dédiées aux fournisseurs ;• mise à jour des articles sur le site web
compétences exigées pour le poste
a. formation de base :• formation bac+2 minimum en marketing, en communication ou en infographie.
b.expérience professionnelle• une première expérience en web marketing et/ou web content management est un plus.
c. qualités requises• bonne maîtrise du français et de l’anglais ;
• bonnes connaissances rédactionnelles ;• passionné du marketing digital ;
• esprit créatif ;• maîtriser les logiciels adobes illustrator, photoshop et canevas ;
• organisé, rigoureux et prise d’initiative ;• connaissance du wordpress est un atout ;
•connaissance du code html / css / php / js est un plus également.• maîtriser microsoft office: word, excel, power point.
• travail en équipe• capacité d’anticipation
sous la responsabilité du responsable marketing, vous serez chargé des missions suivantes :la gestion des réseaux sociaux de l’entreprise et le site web.
responsabilités du poste• etablir des stratégies de communication sur les réseaux sociaux ;
• créer, rédiger et gérer les contenus à publier sur les pages des clients ;• animer les communautés et gérer les interactions ;
• l’envoi des reportings à la direction générale ;• adapter la stratégie et mettre en place des actions évolutives/correctrices ;
• participer dans la préparation des présentations dédiées aux fournisseurs ;• mise à jour des articles sur le site web
compétences exigées pour le poste
a. formation de base :• formation bac+2 minimum en marketing, en communication ou en infographie.
b.expérience professionnelle• une première expérience en web marketing et/ou web content management est un plus.
c. qualités requises• bonne maîtrise du français et de l’anglais ;
• bonnes connaissances rédactionnelles ;• passionné du marketing digital ;
• esprit créatif ;• maîtriser les logiciels adobes illustrator, photoshop et canevas ;
• organisé, rigoureux et prise d’initiative ;• connaissance du wordpress est un atout ;
•connaissance du code html / css / php / js est un plus également.• maîtriser microsoft office: word, excel, power point.
• travail en équipe• capacité d’anticipation