20 févr. 2022 à 0h29 Service public Casablanca 90 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons un Community Manager H/F qualifié pour rejoindre notre équipe, vous êtes un professionnel féru de technologie expérimenté dans les médias sociaux , relations publique et évènements promotionnels, nous aimerions vous rencontrer.
Nous proposons une carrière avec de missions variées et de nombreuses opportunités de développement , vous bénéficierez d'une rémunération compétitive en fonction de vos qualifications et expérience.
Vos Missions :
• Mise en place d’une stratégie commerciale et digitale
• Élaboration de la stratégie social média
• Gestion de la communauté internet
• Améliorer la visibilité d’une entreprise sur internet et réseaux sociaux
• Rédaction des contenus Web et campagnes e-mailing
• Gestion de la E-réputation de l’entreprise
• Évaluations du positionnement de l’entreprise sur internet et réseaux sociaux
• Analyse le résultat de différentes campagnes de publications
• Gestion des sites web
• Étude de l’image de la marque
• Analyse des contenus partagés
• L’édition de rapports statistiques de résultat obtenu
• Qualité rédactionnelle
• Maîtrise des outils digitaux (SEO, SEM )
• Maîtrise des outils de contenu web
• Maîtrise des médias de communautaires
• Maîtrise des outils de veille et mesure de e-réputation
• Bonne pratique des réseaux sociaux
• Expérience significative de 2 ans sur le même poste
Nous proposons une carrière avec de missions variées et de nombreuses opportunités de développement , vous bénéficierez d'une rémunération compétitive en fonction de vos qualifications et expérience.
Vos Missions :
• Mise en place d’une stratégie commerciale et digitale
• Élaboration de la stratégie social média
• Gestion de la communauté internet
• Améliorer la visibilité d’une entreprise sur internet et réseaux sociaux
• Rédaction des contenus Web et campagnes e-mailing
• Gestion de la E-réputation de l’entreprise
• Évaluations du positionnement de l’entreprise sur internet et réseaux sociaux
• Analyse le résultat de différentes campagnes de publications
• Gestion des sites web
• Étude de l’image de la marque
• Analyse des contenus partagés
• L’édition de rapports statistiques de résultat obtenu
• Qualité rédactionnelle
• Maîtrise des outils digitaux (SEO, SEM )
• Maîtrise des outils de contenu web
• Maîtrise des médias de communautaires
• Maîtrise des outils de veille et mesure de e-réputation
• Bonne pratique des réseaux sociaux
• Expérience significative de 2 ans sur le même poste