22 oct. 2021 à 0h25 Service public Casablanca 55 vues
Détails de l'annonce
Pour renforcer notre équipe du département Marketing, Nous recrutons un/une community Manager
Le poste est basé à casablanca/ain sebaa
Profil :
Avoir un bac+4/5 en communication et Marketing avec une expérience exigée dans le domaine du community management.
Compétences comportementales :
- Bonne capacité de rédaction
- Bon relationnel
- Avoir l’esprit créatif
- Rigueur, curiosité et ouverture d’esprit seront des atouts
Parfaite maitrise du français / l’anglais sera un atout
Le poste est basé à casablanca/ain sebaa
Profil :
Avoir un bac+4/5 en communication et Marketing avec une expérience exigée dans le domaine du community management.
Compétences comportementales :
- Bonne capacité de rédaction
- Bon relationnel
- Avoir l’esprit créatif
- Rigueur, curiosité et ouverture d’esprit seront des atouts
Parfaite maitrise du français / l’anglais sera un atout