Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

16 avr. 2022 à 0h48   Service public   Casablanca   199 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un community manager pour notre bureau à Casablanca afin de compléter notre équipe marketing.
Rôle et responsabilité :
la gestion des pages et des réseaux sociaux selon le ton de la marqueFaire la veille et répondre aux questions et messagesCréation du planning éditorial et des posts en lien avec la ligne éditoriale
Réalisation d'un benchmark social mediaParticipation au bilan d'activité et suivi des KPI's
Profil recherché :Un bac +4 en marketing digital ou en communicationUne expérience dans une agence de communication
Maîtrise obligatoire des plateformes : facebook, instagram, tiktok, linkedin, Google Ads, Business manager
Une bonne capacité rédactionnelleUne bonne maîtrise du français et anglais, à l'écrit et à l'oral
Merci d'envoyez vos CVs