11 juin 2022 à 2h32 Service public Rabat 83 vues
Détails de l'annonce
ACN Furniture cherche à s’entourer des meilleurs talents pour construire une équipe solide et mener à bien ses plans de croissances ambitieux.
Vous voulez progresser dans un environnement motivant, à taille humaine ? Nous recherchons de nouveaux profils pour nous aider à aller encore plus loin ,et porter nos valeurs auprès des clients pro et particuliers.Véritable ambassadeur de marque, votre sens du relationnel, de l’empathie et votre capacité à gérer les imprévus sont essentiels à la réussite de vos missions. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé, et faites preuve d’une bonne aisance orale et rédactionnelle. Une sensibilité à l’univers de la déco, et/ou produit high ticket
Vous aurez en charge le Community Management,le développement de sa visibilité et notoriété, sur le site e-commerce et la boutique physique.Nous recherchons un esprit d’initiative avec une attention exceptionnelle aux détails et d'excellentes compétences organisationnelles.
MISSIONS
- Développer la visibilité et la notoriété de nos produits et nos domaines en animant les réseaux sociaux : plan de contenu, planification des publications, animation des communautés web - Faire vivre les différents comptes en respectant leur spécificité - Assurer la fidélisation des internautes via des événements on line (jeux concours...)
- Etablir des reportings de la présence social media, analyser les actions menées, apporter des recommandations et préconiser des campagnes pour améliorer la visibilité et le référencement- Valoriser, rendre visible et attractif l'universde lamarque, les produits et magasins physiques
- Création et curation des contenus (texte & image) sur Instagram et Facebook
- Publication et programmation des contenus - Veille du secteur et de la concurrence - Modération des interactions-Savoir penser et mettre en place une stratégie de communication digitale, assurer le suivi et les reportings nécessaires
Vous souhaitez grandir avec la société, ce poste est
Vous voulez progresser dans un environnement motivant, à taille humaine ? Nous recherchons de nouveaux profils pour nous aider à aller encore plus loin ,et porter nos valeurs auprès des clients pro et particuliers.Véritable ambassadeur de marque, votre sens du relationnel, de l’empathie et votre capacité à gérer les imprévus sont essentiels à la réussite de vos missions. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé, et faites preuve d’une bonne aisance orale et rédactionnelle. Une sensibilité à l’univers de la déco, et/ou produit high ticket
Vous aurez en charge le Community Management,le développement de sa visibilité et notoriété, sur le site e-commerce et la boutique physique.Nous recherchons un esprit d’initiative avec une attention exceptionnelle aux détails et d'excellentes compétences organisationnelles.
MISSIONS
- Développer la visibilité et la notoriété de nos produits et nos domaines en animant les réseaux sociaux : plan de contenu, planification des publications, animation des communautés web - Faire vivre les différents comptes en respectant leur spécificité - Assurer la fidélisation des internautes via des événements on line (jeux concours...)
- Etablir des reportings de la présence social media, analyser les actions menées, apporter des recommandations et préconiser des campagnes pour améliorer la visibilité et le référencement- Valoriser, rendre visible et attractif l'universde lamarque, les produits et magasins physiques
- Création et curation des contenus (texte & image) sur Instagram et Facebook
- Publication et programmation des contenus - Veille du secteur et de la concurrence - Modération des interactions-Savoir penser et mettre en place une stratégie de communication digitale, assurer le suivi et les reportings nécessaires
Vous souhaitez grandir avec la société, ce poste est