2 nov. 2021 à 0h24 Banque Casablanca 53 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Nous recrutons pour le compte d’une de nos filiales : Un Community Manager
En relation avec l’équipe marketing et communication, votre rôle s’articule autour des missions suivantes :
- Participer à l’élaboration de la stratégie social media,
- Animer et modérer l’ensemble des plateformes sociales de la marque (Facebook, Instagram, LinkedIn) : dialoguer, répondre aux questions, modérer et créer des événements,
- Assurer le renouvellement et la mise en place de la ligne éditoriale,
- Participer aux briefs créatifs pour le contenu dédié aux réseaux sociaux,
- Assurer une veille sur le web : être à l’écoute et faire un état des lieux régulier sur les réseaux sociaux,
- Réaliser des reportings réguliers sur les actions menées et des recommandations d’optimisation,
Profil recherché :
De formation supérieure Bac+5, vous disposez d’une expérience confirmée de 6 ans dans la communication digitale en tant que Community Manager confirmé.
Passionné(e) par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux, vous êtes curieux et à l’affut des nouveaux outils permettant de toujours mieux communiquer avec les communautés.
A l’aise à l’écrit comme à l’oral, vous disposez d’excellentes qualités relationnelles et d’une réelle curiosité intellectuelle.