29 avr. 2022 à 1h16 Service public Casablanca 58 vues
Détails de l'annonce
Au sein de l’équipe Marketing Digital, nous recrutons un(e) Community manager qui aura comme missions :
Élaborer la stratégie éditoriale pour les réseaux sociaux : calendrier, thématiques, audiences, etc.;
Produire des contenus rédactionnels avec une logique inbound marketing;
Réaliser les contenus graphiques associés : visuels, GIFs, vidéos, etc.;
Adapter la stratégie en fonction des performances analysées;
Proposer des idées de communication originales et créatives (c’est le plus important !).
Formation Bac+3 à Bac+5 – Grande École de commerce ou études en Marketing;
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire;
Maîtrise de l’animation des réseaux sociaux, community management et copywriting;
Élaborer la stratégie éditoriale pour les réseaux sociaux : calendrier, thématiques, audiences, etc.;
Produire des contenus rédactionnels avec une logique inbound marketing;
Réaliser les contenus graphiques associés : visuels, GIFs, vidéos, etc.;
Adapter la stratégie en fonction des performances analysées;
Proposer des idées de communication originales et créatives (c’est le plus important !).
Formation Bac+3 à Bac+5 – Grande École de commerce ou études en Marketing;
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire;
Maîtrise de l’animation des réseaux sociaux, community management et copywriting;