6 avr. 2022 à 0h34 Tourisme & Restaurants Rabat 71 vues
Détails de l'annonce
Dans les faits, nous recherchons une personne qui réalisera des missions:
Community Management
Brand ManagementGestion des ventes
Campagnes publicitairesRéalisation d'événements
1: La stratégie marketing de l’activité hôtellerie Al Rimal
- Imaginer, développer et mettre à jour la communication digitale du groupe hotelier Al Rimal et de ses partenaires à Marrakech et à l’étranger.
- Animer et modérer l’ensemble des plateformes sociales de la marque (Facebook, Instagram, LinkedIn)
- Mettre en place des newsletters dynamiques et génératrices de trafic sur nos sites.
- Création de contenus ( vidéo, photo, graphique,…)
- Gestion et suivi clientèle et mise en place d’événements
- Mettre en place des campagnes d’emailings auprès de différents clients
- Création d’une base de données clients ( database)
- Créer et gérer des campagnes publicitaires digitales (Réseaux sociaux, Google Ads).
- Améliorer le référencement naturel (SEO) et Google Adwords.
- Piloter les performances, mesurer l’efficacité des actions et réagir en conséquence pour optimiser leur contenu et les outils.
- Définir et mettre en place les stratégiesventes et suivi des après-ventes
- Fournir des services numériques de qualité et gérer les coûts en fonction d’un budget défini.
- Créer des campagnes – efficaces, ludiques et performantes - à l’aide de la plateforme d’email marketing.
- Gestion de projet : mise en place de planning, gestion des budgets, remise de rapports de performances.
- Gestion et coordination des équipes présentes dans les différents pays.
2 La stratégie de l’activité e-commerce
-Création du site internet Shopify
-Gestion des campagnes de commercialisation- Gestion et coordination logistique
-Gestion du packaging-Suivi après vente et enquêtes satisfactions
-Implication dans le pop up Riad Al Rimal
Profil :
- Formation type master en marketing numérique et communication ou certificat équivalen
Community Management
Brand ManagementGestion des ventes
Campagnes publicitairesRéalisation d'événements
1: La stratégie marketing de l’activité hôtellerie Al Rimal
- Imaginer, développer et mettre à jour la communication digitale du groupe hotelier Al Rimal et de ses partenaires à Marrakech et à l’étranger.
- Animer et modérer l’ensemble des plateformes sociales de la marque (Facebook, Instagram, LinkedIn)
- Mettre en place des newsletters dynamiques et génératrices de trafic sur nos sites.
- Création de contenus ( vidéo, photo, graphique,…)
- Gestion et suivi clientèle et mise en place d’événements
- Mettre en place des campagnes d’emailings auprès de différents clients
- Création d’une base de données clients ( database)
- Créer et gérer des campagnes publicitaires digitales (Réseaux sociaux, Google Ads).
- Améliorer le référencement naturel (SEO) et Google Adwords.
- Piloter les performances, mesurer l’efficacité des actions et réagir en conséquence pour optimiser leur contenu et les outils.
- Définir et mettre en place les stratégiesventes et suivi des après-ventes
- Fournir des services numériques de qualité et gérer les coûts en fonction d’un budget défini.
- Créer des campagnes – efficaces, ludiques et performantes - à l’aide de la plateforme d’email marketing.
- Gestion de projet : mise en place de planning, gestion des budgets, remise de rapports de performances.
- Gestion et coordination des équipes présentes dans les différents pays.
2 La stratégie de l’activité e-commerce
-Création du site internet Shopify
-Gestion des campagnes de commercialisation- Gestion et coordination logistique
-Gestion du packaging-Suivi après vente et enquêtes satisfactions
-Implication dans le pop up Riad Al Rimal
Profil :
- Formation type master en marketing numérique et communication ou certificat équivalen