7 juin 2022 à 2h45 Vente Rabat 85 vues
Détails de l'annonce
Société qui souhaite garder l’anonymat, spécialisé dans le commerce de matériel médical et chirurgical cherche un profil Commercial sur Rabat ayant une expérience dans le domaine médical fortement recommandée.
Le poste est rattaché au service Commercial, il devrait assister le Chef de produit du département dans son activité au quotidien. Est force de proposition pour le département et travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales et administratives pour mettre en place les plans d’actions et atteindre les objectifs définis par la Direction.
Tâches principales :
• établir un plan de prospection (déplacements physiques, téléphone, mailing...)
• Déterminer les besoins du client pour proposer le produit le plus adapté
• Développer l'argumentaire de vente
• Informer et communiquer avec l'équipe
• Rédaction et envoie des devis et facture
• Conclure les ventes, gérer l'aspect administratif
• Assurer le suivi des clients après la vente
• Réception, traitement des commandes des clients et suivi des livraisons,
• Préparation et suivi des commandes fournisseurs,
• Gestion des dépôts clients (Maroc),
• Réalisation des inventaires de stocks,
• Suivi au quotidien des comptes clients et relances recouvrement,
• Préparation et suivi des budgets annuels du département,
• Suivi et mise en place des actions Marketing,
Profil recherché :
• De formation BAC + 4/ +5 en commerce ou gestion
• Une première expérience en ‘entreprise’ de minimum une année (dans le domaine médical serait un atout)
• Maîtrise des techniques et outils de communication
• Capacités relationnelles et de négociation
• Maitrise de l’anglais
• Aisance avec les outils informatiques et bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, Sage serait un atout supplémentaire)
• Mobilité géographique (travail au bureau et sur le terrain parfois)
• Sens de l’initiative
• Sens de responsabilité et de rigueur
• Grande Disponibilité
Le poste est rattaché au service Commercial, il devrait assister le Chef de produit du département dans son activité au quotidien. Est force de proposition pour le département et travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales et administratives pour mettre en place les plans d’actions et atteindre les objectifs définis par la Direction.
Tâches principales :
• établir un plan de prospection (déplacements physiques, téléphone, mailing...)
• Déterminer les besoins du client pour proposer le produit le plus adapté
• Développer l'argumentaire de vente
• Informer et communiquer avec l'équipe
• Rédaction et envoie des devis et facture
• Conclure les ventes, gérer l'aspect administratif
• Assurer le suivi des clients après la vente
• Réception, traitement des commandes des clients et suivi des livraisons,
• Préparation et suivi des commandes fournisseurs,
• Gestion des dépôts clients (Maroc),
• Réalisation des inventaires de stocks,
• Suivi au quotidien des comptes clients et relances recouvrement,
• Préparation et suivi des budgets annuels du département,
• Suivi et mise en place des actions Marketing,
Profil recherché :
• De formation BAC + 4/ +5 en commerce ou gestion
• Une première expérience en ‘entreprise’ de minimum une année (dans le domaine médical serait un atout)
• Maîtrise des techniques et outils de communication
• Capacités relationnelles et de négociation
• Maitrise de l’anglais
• Aisance avec les outils informatiques et bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, Sage serait un atout supplémentaire)
• Mobilité géographique (travail au bureau et sur le terrain parfois)
• Sens de l’initiative
• Sens de responsabilité et de rigueur
• Grande Disponibilité