Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 juin 2022 à 1h30   Services financiers   Casablanca   63 vues
Détails de l'annonce
DMP spécialisée dans la collecte et traitement des déchets d’activités de soins à risques infectieux (DASRI). Société créée en 2016. dans le but d'assurer un service complet et adéquat à la gestion des déchets médicaux des laboratoires, dentistes, médecins, cliniques et centres de dialyse comprenant le suivi administratif, la collecte, le transport et l'élimination selon la réglementation en vigueur. Recrute une) commercial (e) H/F pour prendre en charge le développement commercial auprès d'une clientèle marchés privés/marchés publics.
PRINCIPALES MISSIONS SONT :
1) Mettre en œuvre la prospection commerciale, d'identifier les marchés cibles et les clients potentiels et d'assurer une veille commerciale et concurrentielle,
2) Fidéliser la clientèle et développer le portefeuille clients,
3) Construire les réponses aux appels d'offres,
4) Assurer la pérennité et le développement des prestations dans le souci d'amélioration de la rentabilité, en lien avec le service exploitation,
5) Veiller au respect des clauses des contrats et s'assurer de la satisfaction client,
6) Travailler avec les sous-traitants sur la déclinaison d'offres techniques et financières et contrôler leurs actions,
7) Etre force de proposition permanente d'offres commerciales créatives et innovantes, en privilégiant une approche technique circonstanciée et adaptée,
8) Vous établissez également les bilans d'activité, participez à l'analyse des résultats et aux revues de contrat
PROFIL RECHERCHE :
1) De formation Bac 2 ou plus dans le domaine commercial Médical, santé ou Environnement, vous justifiez d'une expérience réussie et significative dans la relation commerciale en B to B qui vous a permise d'intégrer la nécessaire adéquation entre la production de services et la relation la relation client.
2) Maîtrise de l'outil informatique exigée (office, Power Point, Internet, Outlook ....)
3) La connaissance du domaine d'activité serait un atout apprécié,
4) Organisation, capacités d'analyse d