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21 sept. 2021 à 17h26   Industrie   Casablanca   60 vues
Détails de l'annonce
Missions et tâches :
Missions :
- Mettre tous les moyens en œuvre pour développer et améliorer notre part de marché, afin d’assurer une rentabilité optimale.
- Suivre les consultations, commandes et réclamations des clients (clients existants ou nouveaux clients).
- Contribuer activement à la réalisation des objectifs assignés et validés.

Tâches :
Gestion clients :
- Contribuer à l’amélioration du CA par le recrutement de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants
- Construire et qualifier une base de données clients.
- Assurer le recouvrement des créances exigibles.
- Veiller à améliorer la satisfaction des clients par le traitement rapide de leurs demandes et réclamations.

Gestion Administrative :
- Constituer le dossier administratif pour chaque client acquis.
- Mettre à jour et enrichir la base de données clients.
- Mettre à jours les rapports de visite et les fichiers clients.
- Assurer une veille concurrentielle par l’élaboration de tableaux comparatifs des produits concurrents : produits, prix, etc.…
- Validation des bons de commandes clients.
- Traiter les demandes clients avec les entités concernées.
- Assurer une gestion efficace des frais liés à ce poste.

Compétences requises :
- Techniques de négociation de ventes
- Techniques de recouvrement
- Connaissances en lubrifiants
- Rigueur
- Travail en équipe
- Disponibilité

Profil (Diplômes) :
- Bac+4 ou plus en Gestion Commerciale.
- Homme ou femme.
- 25 à 30 ans.
- Voiture personnelle exigée.

Années d'expérience :
Au minimum 3 années d’expérience de préférence dans le secteur pétrolier, BTP ou Transport.

Ville :
Casablanca