12 févr. 2022 à 0h22 Services financiers Casablanca 37 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre de son développement TOPCLASS, distributeur officiel de la marque LAVAZZA au maroc, leader sur le marché du café pré dosé , recrute desCommerciaux B to B
Profil Recherché :Minimum 5 ans d’expérience dans le développement commercial.
Minimum bac+4 en domaine de commerce, communication et/ou MarketingPrincipales responsabilités :
- Prospecter de nouveaux marchés- Fidéliser et développer son portefeuille clients
- Participer à la définition de la stratégie commerciale du groupe- Assurer le service après-vente
- Élaborer des reporting de suivi commercial hebdomadaires- Organiser des rencontres régulières avec les clients et les partenaires
- Assurer le recouvrement des créances- Informer d’une manière régulière des évolutions de la situation des clients et marché
- Innover en terme d’argumentaire commercial- Portefeuille client (Un véritable atout)
Compétences techniques :- Connaissance technique et maitrise du produit et de ses caractéristiques ;
- Connaissance forte du marché ;
- Maîtrise des techniques de vente et de négociationCompétences comportementales:
- Goût du challenge et orientation objectifs/résultats-Sens de l'écoute et de la persuasion
- Aisance relationnelle et orientation image de marque- Résistance à la pression
- Capacité d’innovation et de créativité- Sens de l’organisation
Type de contrat : CDIVilles : Casablanca - Tanger – Agadir-Oujda-Fés-Marrakech.
Salaire : Selon le profil + Primes
Profil Recherché :Minimum 5 ans d’expérience dans le développement commercial.
Minimum bac+4 en domaine de commerce, communication et/ou MarketingPrincipales responsabilités :
- Prospecter de nouveaux marchés- Fidéliser et développer son portefeuille clients
- Participer à la définition de la stratégie commerciale du groupe- Assurer le service après-vente
- Élaborer des reporting de suivi commercial hebdomadaires- Organiser des rencontres régulières avec les clients et les partenaires
- Assurer le recouvrement des créances- Informer d’une manière régulière des évolutions de la situation des clients et marché
- Innover en terme d’argumentaire commercial- Portefeuille client (Un véritable atout)
Compétences techniques :- Connaissance technique et maitrise du produit et de ses caractéristiques ;
- Connaissance forte du marché ;
- Maîtrise des techniques de vente et de négociationCompétences comportementales:
- Goût du challenge et orientation objectifs/résultats-Sens de l'écoute et de la persuasion
- Aisance relationnelle et orientation image de marque- Résistance à la pression
- Capacité d’innovation et de créativité- Sens de l’organisation
Type de contrat : CDIVilles : Casablanca - Tanger – Agadir-Oujda-Fés-Marrakech.
Salaire : Selon le profil + Primes