Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h38   Industrie   Agadir   52 vues
Détails de l'annonce

Mission:
• Assurer les activités de relance (par courrier/téléphone/mail) et de règlement, en négociant avec les clients une solution de règlement adaptée à leurs situations et en contrôlant la régularité des paiements dans le cadre des modalités définies.
• Gérer, améliorer et fidéliser son portefeuille de clients.
• Veiller en permanence à la satisfaction des clients tout en prenant en compte systématiquement les intérêts de la société.
• Relancer les clients en défaut de paiement et d’effectuer des recouvrements à l’amiable
Profil :
• Bac+2 (minimum) en commerce, en vente, négociation commerciale, relations client, comptabilité ;
• Expérience dans un poste similaire est souhaitable ;
• Maîtrise des langues étrangères (français, anglais, espagnol)
• Bonne connaissance de la région d'AGADIR
• Permis catégorie B
• Basé sur AGADIR
Compétences:
• Organisé
• Goût du challenge
• Force de persuasion
• Rigoureux
• Force de proposition