21 sept. 2021 à 17h46 Services financiers Casablanca 95 vues
Détails de l'annonce
Atlas On Line, Filiale du groupe Royal Air Maroc, est un Centre de Gestion de la Relation Client (télémarketing, support client, vente à distance, service après-vente) spécialisé dans le secteur du transport aérien.
Profil Recherché:
Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d’écoute active et de communication et une capacité à travailler en équipe.
Vous remplissez les conditions suivantes :
• Bac + 2 minimum (DEUG, licence ou équivalent), de préférence en langues étrangères;
• Maitrise convenabledu Français
• Maitrise d’une seconde langue, soit : Anglais, Portugais etItalien.
Informations de l’offre :
• Rémunération motivante
• Lieu : Atlas On Line Aéroport Casa Anfa -Casablanca -Maroc
• Transport : assuré par Atlas On Line (Zone Casablanca)
• Formation continue
• Avantages sociaux (mutuelle, challenges réguliers,...)
• Ambiance de travail jeune et agréable
Merci de bien vouloir faire parvenir CV
Profil Recherché:
Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d’écoute active et de communication et une capacité à travailler en équipe.
Vous remplissez les conditions suivantes :
• Bac + 2 minimum (DEUG, licence ou équivalent), de préférence en langues étrangères;
• Maitrise convenabledu Français
• Maitrise d’une seconde langue, soit : Anglais, Portugais etItalien.
Informations de l’offre :
• Rémunération motivante
• Lieu : Atlas On Line Aéroport Casa Anfa -Casablanca -Maroc
• Transport : assuré par Atlas On Line (Zone Casablanca)
• Formation continue
• Avantages sociaux (mutuelle, challenges réguliers,...)
• Ambiance de travail jeune et agréable
Merci de bien vouloir faire parvenir CV