17 nov. 2021 à 0h52 Service public Casablanca 55 vues
Détails de l'annonce
Missions principales
• Développement de la notoriété de la marque sur le web
• la modération et l’animation des réseaux sociaux, ce qui permet de créer une relation de proximité entre l’entreprise et ses clients en étant médiateur et de prescripteur
• veille concurrentielle (analyse des médias sociaux)
• suivi des tendances web (Reels, vidéos tiktok)
• accompagner le développement technique et fonctionnel des plateformes (plateformes propres aux entreprises ou médias sociaux classiques)
• création et rédaction de contenu éditorial (textes, articles, vidéos, jeux concours…) (déplacement aux restaurants)
• création et gestion de campagnes publicitaires (Facebook Ads)
• Suivi de l’e-réputation
• gestion de projet et stratégie social media globale
Renforcement de la cohésion de la communauté
• Animer les différents comptes de l’entreprise.
• Rédiger ou relayer des contenus permettant le développement de la visibilité de la marque et des ventes,
• Faire des membres déjà existants des relais d'information au sein de la communauté.
• Lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d'expériences, de pratiques entre les internautes / consommateurs.
• Veiller à la qualité des réponses, y compris des critiques apportées à la marque ou au produit afin d'être en mesure de les exploiter et de relancer la discussion.
• Renforcer et optimiser les interactions entre les communautés.
• Gérer l'historique et l'archivage des données contenues sur le site.
• Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d'étendre l'influence de la communauté.
• Assurer la fidélisation des internautes via des évènements on-line
Evaluation et suivi des actions de marketing
• Analyser le buzz marketing et suivre l'image de la marque sur les différents supports on-line.
• Suivre l'audience des différents supports de la communauté
• Effectuer un reporting des actions de communication engagées
• Développement de la notoriété de la marque sur le web
• la modération et l’animation des réseaux sociaux, ce qui permet de créer une relation de proximité entre l’entreprise et ses clients en étant médiateur et de prescripteur
• veille concurrentielle (analyse des médias sociaux)
• suivi des tendances web (Reels, vidéos tiktok)
• accompagner le développement technique et fonctionnel des plateformes (plateformes propres aux entreprises ou médias sociaux classiques)
• création et rédaction de contenu éditorial (textes, articles, vidéos, jeux concours…) (déplacement aux restaurants)
• création et gestion de campagnes publicitaires (Facebook Ads)
• Suivi de l’e-réputation
• gestion de projet et stratégie social media globale
Renforcement de la cohésion de la communauté
• Animer les différents comptes de l’entreprise.
• Rédiger ou relayer des contenus permettant le développement de la visibilité de la marque et des ventes,
• Faire des membres déjà existants des relais d'information au sein de la communauté.
• Lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d'expériences, de pratiques entre les internautes / consommateurs.
• Veiller à la qualité des réponses, y compris des critiques apportées à la marque ou au produit afin d'être en mesure de les exploiter et de relancer la discussion.
• Renforcer et optimiser les interactions entre les communautés.
• Gérer l'historique et l'archivage des données contenues sur le site.
• Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d'étendre l'influence de la communauté.
• Assurer la fidélisation des internautes via des évènements on-line
Evaluation et suivi des actions de marketing
• Analyser le buzz marketing et suivre l'image de la marque sur les différents supports on-line.
• Suivre l'audience des différents supports de la communauté
• Effectuer un reporting des actions de communication engagées