Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

27 nov. 2021 à 1h04   Autre   Casablanca   43 vues
Détails de l'annonce
A propos
Nous recrutons un chef de projet RH F généraliste dans le secteur de l'agroalimentaire basé au Maroc plus précisément à Casablanca.Activités principales :
En tant que Chef de zone, vous assurerez les missions suivantes :• Analyser les activités et les processus RH
• Assurer une veille des pratiques RH des concurrents• Recueillir auprès des directions leur vision et leurs attentes en matière de projets RH
• Analyser les besoins de l’entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle• Établir et suivre le budget nécessaire à la mise en oeuvre de la politique de management et de développement des compétences de la structure
• Construire les projets RH stratégiques en définissant les objectifs, les moyens, le planning• Élaborer et mettre en oeuvre les plans de développement des compétences, la gestion
Volet recrutement :• L'élaboration de la stratégie de recrutement, Le recueil des différentes demandes de la part des directions ,L'analyse des besoins prévisionnels en recrutement , La participation à la mise en place d'un budget de recrutement ,L'accompagnement des nouvelles recrues pendant la période d'intégration
Volet développement RH :Le conseil et l’accompagnement des différentes directions en matière de formation , La participation à l'établissement des modules de formation ,La réalisation d'un bilan de compétence ,La gestion de la communication RH ,Le suivi des projets RH en cours ,Le pilotage des tableaux de bord RH ,Le suivi des indicateurs relatifs aux données sociales ,La participation à la mise en place des process d'évaluation des compétencesProfilRecherché :
• De formation supérieure, Bac+5 en école de gestion ou de commerce.• Expérience de 4 à 6 ans dans la gestion des projets RH.
• Bon niveau en français avec de solides compétences rédactionnelles.• La maîtrise du logiciel SAGE est obligatoire.