Offre d`emploi Chef des ventes véhicules - fès chez ANO à Fès
Emploi Plein temps
4 déc. 2021 à 1h14
Transport et Logistique
Fès
104 vues
Offre d`emploi Chef des ventes véhicules - fès chez ANO à Fès
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recrutons un Chef des Ventes Véhicules - Fès.
Poste :Rattaché au Chef du Département Marketing et Commercial, le Chef des Ventes de la Succursale est responsable de la mise en œuvre de toutes les activités commerciales et administratives de la succursale, afin de réaliser les objectifs de vente des véhicules neufs, service après vente et pièces de rechange.
A cet effet, il sera en charge de :- Gérer et contrôler toutes les activités commerciales et administratives de la succursale, conformément aux procédures internes en vigueur.- Veiller à la réalisation des objectifs de vente des véhicules neufs, service après vente et pièces de rechange.
- Proposer et valider en concertation avec sa hiérarchie, les actions commerciales à mettre place afin d’atteindre les objectifs fixés et en assurer le suivi.- Organiser et animer les actions commerciales au niveau de la région.- Assurer la formation, l’animation et l’encadrement de son équipe.- Veiller au bon déroulement de tout le processus commercial depuis l’accueil du client jusqu’à sa livraison.
- Entretenir une bonne politique de relation client qui garantit sa satisfaction et sa fidélité.- Etablir un reporting mensuel des activités de la succursale.Profil recherché :
Titulaire d’une formation supérieure Bac+5 en commerce ou gestion, vous disposez d’une expérience de 5 ans au moins dans une fonction de management commercial dans le secteur automobile.Compétences comportementales et savoir faire :
Management d’équipe.Aisance relationnelle.Capacité à concevoir, mettre en œuvre et gérer des actions commerciales.Maîtrise des langues.
Maîtrise de l’outil informatique.
Poste :Rattaché au Chef du Département Marketing et Commercial, le Chef des Ventes de la Succursale est responsable de la mise en œuvre de toutes les activités commerciales et administratives de la succursale, afin de réaliser les objectifs de vente des véhicules neufs, service après vente et pièces de rechange.
A cet effet, il sera en charge de :- Gérer et contrôler toutes les activités commerciales et administratives de la succursale, conformément aux procédures internes en vigueur.- Veiller à la réalisation des objectifs de vente des véhicules neufs, service après vente et pièces de rechange.
- Proposer et valider en concertation avec sa hiérarchie, les actions commerciales à mettre place afin d’atteindre les objectifs fixés et en assurer le suivi.- Organiser et animer les actions commerciales au niveau de la région.- Assurer la formation, l’animation et l’encadrement de son équipe.- Veiller au bon déroulement de tout le processus commercial depuis l’accueil du client jusqu’à sa livraison.
- Entretenir une bonne politique de relation client qui garantit sa satisfaction et sa fidélité.- Etablir un reporting mensuel des activités de la succursale.Profil recherché :
Titulaire d’une formation supérieure Bac+5 en commerce ou gestion, vous disposez d’une expérience de 5 ans au moins dans une fonction de management commercial dans le secteur automobile.Compétences comportementales et savoir faire :
Management d’équipe.Aisance relationnelle.Capacité à concevoir, mettre en œuvre et gérer des actions commerciales.Maîtrise des langues.
Maîtrise de l’outil informatique.