21 sept. 2021 à 17h20 Informatique & Télécoms Rabat 78 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour le compte de notre client Label Vie un chef de département responsable support avec 8 ans d'expérience ,ayant comme principales missions :
-Manager et animer un groupe de support technique.
-Définir des procédures pour mettre en place le processus d’assistance.
-Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs
-Définir des procédures pour mettre en place le processus d’assistance
-Coordonner des projets d’assistance
-Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs
-Optimiser les procédures d’assistance
-Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles.
-Manager et animer un groupe de support technique.
-Définir des procédures pour mettre en place le processus d’assistance.
-Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs
-Définir des procédures pour mettre en place le processus d’assistance
-Coordonner des projets d’assistance
-Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs
-Optimiser les procédures d’assistance
-Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles.