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10 janv. 2022 à 0h19   Vente   Rabat   44 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Vous êtes le premier responsable de la station. Vous veillez à la bonne gestion du point de vente dans le cadre du respect des standards HSSE,

- Veiller à atteindre les objectifs demandés

- S’assurer du respect des procédures opérationnelles de la station ;

- S’assurer du respect et de l’application des procédures et standards HSSE : faire l’exercice talk not tick de façon journalière ;

- Reporter des PI au superviseur

- Contrôler la mise à jour journalière de la check list RFC.

- Contrôler la passation des postes ;

- Faire la clôture journalière ;

- Faire la clôture mensuelle ;

- Faire l’encaissement des fonds.

- Lancer les besoins d’approvisionnement (piste/ shop/ tenues) ;

- Controller et signer les états de réception des stocks commandés ;

- Superviser et contrôler le processus de transfert stock entre le dépôt et le shop;

- Contrôler intégralement l’annulation des tickets et tenir un registre des justificatifs des annulations

- Prendre en charge les retours cuves occasionnelles non effectués par le responsable EXOP et tenir un registre des justificatifs de ces opérations ;

- S’assurer de la réalisation hebdomadaire de la réconciliation du stock carburant via la check liste RDC ;

- Assurer l’inventaire tournant de tous les produits de la station (carburant, lubrifiant, shop) ;

- S’assurer que les planogrammes des gondoles ont été contrôlé par le responsable Shop ;

- S’assurer de l’implémentation effective des promotions.

- Préparer les plannings des équipes ;

- Faire la revue des performances people (absentéisme, manques caisse, employé du mois,...) ;

- Appliquer la matrice des sanctions

- Contrôler la gestion des contrats.

- Planifier et valider le plan des congés ;

- Elaborer les états de la paie ;

- Remonter les besoins de recrutement à la DRH.

- Faire le suivi des dossiers administratifs des employés

- Suivre les réclamations des pannes ;

- Notifier les incidents de services ;

- Notifier les réclamations clients (qualité du produit/qualité de service).

- Assurer un suivi régulier des états des ventes et veiller à atteindre les objectifs préfixés ;

- Assurer le développement du Chiffre d’Affaires de la station à travers l’application et la mise en valeur de la politique commerciale de l’entreprise : Prospecter et recruter de nouveaux clients;

- Avoir un « Customer Focus » et essayer de délivrer un service personnalisé (écouter le client, traiter les éventuelles réclamations…).

- S’assurer de l’application effective des termes des formations et des procédures internes;

- Mettre en place les programmes du groupe.

- Assurer le bon déroulement des visites ;

- Apporter le support aux auditeurs internes et externes;

- Appliquer les plans d’actions mis en place par le responsable Excellence Opérationnelle.

- Identifier les risques et les opportunités subis par la station et proposer des actions ou projets nécessaires ;

- Etre force de proposition par rapport au fonctionnement et aux concepts assurés par la société.

- Etre force de proposition par rapport aux procédures qu’il mène. 

Profil recherché :

- Formation spécialisée en commerce et ou comptabilité/finance

- 2 à 3 ans dans un poste similaire ;

- Une expérience en la gérance d’un point de vente d’une grande surface est souhaitable.

- Aptitude à la communication

- Avoir le sens de la rigueur

- Etre bien organisé et méthodique

- Avoir une capacité d’analyse structurée

- Avoir une capacité d’innovation - Avoir le sens de leadership

- Capacité à organiser et planifier son travail

- Capacité à planifier et diriger le travail de son équipe

- Capacité à motiver son équipe

- Capacité à gérer et résoudre les conflits (interne/ avec le client)

- Maitrise des outils informatiques (Microsoft Office, les applications des stations…)

- Maitrise des procédures de gestion du point de vente

- Connaissance des notions financières/ comptables de base

- Connaissance des notions de base de gestion des stocks

- Maitrise et capacité de mise en œuvre des leviers de l’excellence opérationnelle (respect des règles qualité/ HSSE, analyse et amélioration des notes d’audits)

- Connaissance des notions de base de gestion des ressources humaines

- Maitrise des techniques commerciales de l’entreprise

- Maitrise des pratiques de fidélisation des clients

Description de la société
Société tunisienne spécialisée dans l'exploitation de stations de service recrute un Chef de Station.