30 nov. 2021 à 0h49 Tourisme & Restaurants Settat 239 vues
Détails de l'annonce
Ses responsabilités principales :
- Diriger tout le personnel de la salle
- Chargé de développer la rentabilité du restaurant en adéquation avec les objectifs fixés par la direction
- Gérer et développer les relations clients
- gérer les approvisionnements, la tenue des stocks et les commandes relatives au bar
- Accueille et salue la clientèle pendant le service
- Eventuellement organise les réceptions et négocie les prix de réservation de groupe en collaboration avec le directeur de restaurant.
Ses qualités principales :
- Excellent professionnel doté de connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle, et doté d'un sens très poussé du service client.
- Lire et respecter un plan de salle
- Appliquer les techniques de dressage de table
- Anticiper l’approvisionnement nécessaire pour le service en salle.
- Répartir le travail selon les besoins du service
- Faire appliquer les consignes de travail à son équipe
- Vérifier le travail de son équipe et appliquer les procédures de contrôle.
- Élaborer les fiches de poste
- Dispenser la formation technique aux apprentis
- Excellente présentation
- La pratique orale du français est fortement appréciée.
Bon gestionnaire expérience professionnel : vous devez impérativement avoir au moins 5 ans d’expérience
- Diriger tout le personnel de la salle
- Chargé de développer la rentabilité du restaurant en adéquation avec les objectifs fixés par la direction
- Gérer et développer les relations clients
- gérer les approvisionnements, la tenue des stocks et les commandes relatives au bar
- Accueille et salue la clientèle pendant le service
- Eventuellement organise les réceptions et négocie les prix de réservation de groupe en collaboration avec le directeur de restaurant.
Ses qualités principales :
- Excellent professionnel doté de connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle, et doté d'un sens très poussé du service client.
- Lire et respecter un plan de salle
- Appliquer les techniques de dressage de table
- Anticiper l’approvisionnement nécessaire pour le service en salle.
- Répartir le travail selon les besoins du service
- Faire appliquer les consignes de travail à son équipe
- Vérifier le travail de son équipe et appliquer les procédures de contrôle.
- Élaborer les fiches de poste
- Dispenser la formation technique aux apprentis
- Excellente présentation
- La pratique orale du français est fortement appréciée.
Bon gestionnaire expérience professionnel : vous devez impérativement avoir au moins 5 ans d’expérience