23 nov. 2021 à 1h04 Tourisme & Restaurants Rabat 32 vues
Détails de l'annonce
Missions :
- Prendre en charge les clients à leur arrivée, faciliter le déroulement de leur séjour
- Assurer les demandes de services divers, et encaisser les règlements au départ des clients.
- Diriger une équipe de réceptionnistes et de night auditeur.
- Définir le planning et coordonner le travail, dans un souci constant de servir au mieux le client.
- Gérer les relations avec les agences de voyage et les centrales de réservation
- Chercher à faire connaître l'établissement auprès des professionnels du tourisme
- Développer les opérations spéciales d'accueil de groupe. - Savoir répondre aux litiges clients.
Profil recherché pour le poste : Chef de Réception
• Bac+2 à Bac+4 en Hôtellerie - Hébergement
• Expérience dans un poste similaire
• Excellente maîtrise de l’arabe, du français et de l’anglais.
• Maîtrise de l'environnement informatique
• Esprit d’équipe
• Sens aigu de l’accueil et du service client
• Leadership
• Sens de l’organisation
• Sens du développement commercial
• Bon niveau de culture générale
• La maîtrise d’une quatrième langue serait un plus.
Critères de l'annonce pour le poste : Chef de Réception Métier :
Langues exigées :
anglais›bon niveau
français›courant
- Prendre en charge les clients à leur arrivée, faciliter le déroulement de leur séjour
- Assurer les demandes de services divers, et encaisser les règlements au départ des clients.
- Diriger une équipe de réceptionnistes et de night auditeur.
- Définir le planning et coordonner le travail, dans un souci constant de servir au mieux le client.
- Gérer les relations avec les agences de voyage et les centrales de réservation
- Chercher à faire connaître l'établissement auprès des professionnels du tourisme
- Développer les opérations spéciales d'accueil de groupe. - Savoir répondre aux litiges clients.
Profil recherché pour le poste : Chef de Réception
• Bac+2 à Bac+4 en Hôtellerie - Hébergement
• Expérience dans un poste similaire
• Excellente maîtrise de l’arabe, du français et de l’anglais.
• Maîtrise de l'environnement informatique
• Esprit d’équipe
• Sens aigu de l’accueil et du service client
• Leadership
• Sens de l’organisation
• Sens du développement commercial
• Bon niveau de culture générale
• La maîtrise d’une quatrième langue serait un plus.
Critères de l'annonce pour le poste : Chef de Réception Métier :
Langues exigées :
anglais›bon niveau
français›courant