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13 nov. 2021 à 0h10   Banque   Casablanca   51 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Missions de poste 



?Piloter et coordonner les projets afin de produire un résultat conforme aux exigences du métier, tout en respectant la méthodologie projet du groupe.

? Superviser le bon déroulement du projet et suivre les engagements de service (Qualité, planning, budget) afin de garantir la satisfaction client.

? Gérer la relation entre l’ensemble des parties prenantes : MOA, MOE et les fournisseurs IT,

? Recueillir et analyser les besoins métiers

? Animer et contribuer aux différents comités en respectant la gouvernance.

? Etre garant de la qualité et du respect du Delivery conformément au budget.

? Prioriser les projets et veiller à la cohérence et l’optimisation des coûts et délais.

? Rédiger les cahiers des charges formalisant les besoins des métiers.

? Etudier la faisabilité technique des sujets et préparer les dossiers instructions avec les différents services (architectes technique et fonctionnelle, DATA, Sécurité …).

? Identifier les risques projets et élaborer le plan d’actions permettant de les adresser.

? Etre garant du respect des plannings.

? Piloter la recette fonctionnelle et recette utilisateurs

? Elaborer et partager les reportings, KPI et CR des réunions.

? Assurer la mise en production des projets et le suivi après le lancement en

production.


Profil recherché :

?Ecole d’ingénieurs, école de commerce, master2

? Expérience en gestion de projets « établissement de paiement »

? Connaissance en informatique



Qualités requises :

? Très bonne qualités rédactionnelles

? Capacité d’adaptation et d’intégration

? Esprit d’équipe

? Sens de planification et de l’organisation


Description de la société
Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,Un management participatif, délégatif et par motivation,Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.