Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

11 nov. 2021 à 0h00   Banque   Rabat   67 vues
Détails de l'annonce

 Missions PRINC:

  • Accompagner et soutenir les partenaires que la Fondation BMCI soutient  dans l’élaboration de leurs projets solidaires ou culturels.
  • Coordonner la gestion administrative avec nos partenaires en étant en phase avec la politique de mécénat du Groupe
  • Etablir un planning de suivi budgétaire et de plans d’actions des différents projets de la Fondation
  • Rédiger des contenus pour assurer un relais et communiquer sur les  actions de la Fondation
  • Aller sur le terrain pour être au plus près de nos partenaires et de nos actions de solidarité, d’éducation, de handicap et de culture

Comportements Professionnels Requis:
  • Sens du relationnel
  • Capacité d’adaptation
  • Esprit de solidarité et dynamisme
  • Analyse et organisation
Primary Location: MA-Casablanca-Settat-Casablanca

Job: MARQUE ET COMMUNICATION

Profil Recherché

Experience Level: Au moins 3 ans

Education Level: Master ou équivalent (> 4 ans

  • Lieu de travail Maroc
  • Date d'expiration 08 Février 2022
  • Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
  • Secteur d'activité Banque, Assurance, Finance
  • Niveau d'étude (diplome) Master 1, Licence Bac + 4
  • Nombre de postes 01
  • Type de contrat CDI