11 nov. 2021 à 0h00 Banque Rabat 67 vues
Détails de l'annonce
Missions PRINC:
- Accompagner et soutenir les partenaires que la Fondation BMCI soutient dans l’élaboration de leurs projets solidaires ou culturels.
- Coordonner la gestion administrative avec nos partenaires en étant en phase avec la politique de mécénat du Groupe
- Etablir un planning de suivi budgétaire et de plans d’actions des différents projets de la Fondation
- Rédiger des contenus pour assurer un relais et communiquer sur les actions de la Fondation
- Aller sur le terrain pour être au plus près de nos partenaires et de nos actions de solidarité, d’éducation, de handicap et de culture
Comportements Professionnels Requis:
- Sens du relationnel
- Capacité d’adaptation
- Esprit de solidarité et dynamisme
- Analyse et organisation
Job: MARQUE ET COMMUNICATION
Experience Level: Au moins 3 ans
Education Level: Master ou équivalent (> 4 ans
- Lieu de travail Maroc
- Date d'expiration 08 Février 2022
- Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
- Secteur d'activité Banque, Assurance, Finance
- Niveau d'étude (diplome) Master 1, Licence Bac + 4
- Nombre de postes 01
- Type de contrat CDI