2 nov. 2021 à 0h14 Banque Casablanca 47 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Pour le compte de l'un de ses clients basés sur Casablanca et opérant dans le secteur bancaire, ALTADOS est à la recherche d'un « Chef de projet Technique pour la mise en place de la solution messagerie mobile au niveau de l’AFS (Solution Vmware Airwatch) », et ce pour une mission en Freelance.
Le profil recherché doit avoir un bon bagage technique qui lui permettrait d’adresser facilement les contraintes techniques soit en terme d’architecture ou de solution. Il doit avoir gérer des projets techniques d’intégration de solutions similaires. Il aura à assurer les tâches suivantes :
- Cadrage et étude pour les clients
- Veillez à l’alignement des plannings avec les feuille de route définie
- Collaboration avec (Homologues Groupe) selon les normes Groupe
- Assurer le suivi des Budgets
- Production des livrables projets (DAT, DS, Planning, ….)
- Gérer la conduite de changement
- Accompagnement des clients jusqu’au déploiement
- Elaboration du bilan projet.
Profil recherché :
Compétences recherchées
- Compétences gestion de projet:
- Maitrise des standards de gestion projet
- Expérience dans la gestion de projets technique complexes si possible dans le domaine bancaire
- Bonnes pratiques ITIL
- Capacité à travailler en multi-clients
- Organisation d’un portefeuille projet
- Elaboration Devis & suivi des consommés
- Définition RACI projets
- Capacity planning
- Défendre un planning / budget et gérer les décalages
- Elaboration / gestion Matrice risques / problèmes
- Livrables projets
- Production de statut spot / Dashboard
- Comitologie Projets (Préparation, animation, CR, sui des plans d’actions)
- Préparer / Animer les instances projets
- S’interface avec efficacité avec les équipes techniques
- Préparer et animer les ateliers de travail (technique / RUN).
- Compétences génériques:
- Esprit de synthèse
- Très bon niveau de coordination
- Capacité à résoudre des problèmes complexes
- Communication
- Force de proposition
- Gestion de l’escalade
- Anglophone (pour gérer la phase implémentation et trouble shooting avec le Centre d’expertise et pour échanger avec les clients non francophones).
- Compétences techniques :
- Compétences générales relatives aux briques constituant l’infrastructure (Telecom, Stockage, Sauvegarde, Système, Messagerie Exchange, SGBD, Middleware, …)
- Expérience dans l’implémentation des outils UEM.
Description de la société
Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,Un management participatif, délégatif et par motivation,Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.