Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h21   Informatique & Télécoms   Casablanca   34 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Vous serez amené à organiser et conduire les projets de bout en bout depuis la traduction du besoin du client en spécifications fonctionnelles et techniques, jusqu'à la recette finale.

Vos missions consisteront à :


En avant-vente :

  • Analyser les besoins du client et proposer la solution la mieux adaptée
  • Soutenir, démontrer, argumenter l'offre et ses choix devant le client
  • Contribuer à identifier les critères de faisabilité et de rentabilité
  • Elaborer l’ingénierie financière et le chiffrage du projet
  • Assister le commercial lors des différentes phases de vente

En après-vente :

  • Assurer la conduite de projets en complète autonomie
  • Assurer le pilotage et coordination des opérations des différents intervenants
  • Gérer la relation des parties prenantes tout au long du cycle de vie du projet
  • Planifier les ressources ainsi que leurs coûts associés
  • Gérer les risques projet
  • Assurer le suivi financier des projets (chiffres d’affaire, coûts, marge)
  • Assurer le reporting sur l’état d’avancement des projets


Environnement technique : 

Vous serez amené à gérer des projets dans plusieurs domaines :

  • Réseau & Sécurité
  • Communication Unifiée
  • Cloud
  • Virtualisation

Profil recherché :

 

  • Formation : Ecole d'ingénieur ou formation universitaire équivalente
  • Expérience : 5 ans dans un poste similaire
  • Certifications (souhaitées) : PMP, Scrum Master, Prince2 
  • Très bonne Communication en français et en anglais (à l’écrit comme à l’oral)

Compétences requises : 
Compétences obligatoires :

  • Maîtrise des techniques de gestion de projets (PMI, Scrum, etc …)
  • Anglais : Bonne maîtrise (à l’oral et à l’écrit)

Compétences souhaitées :

  • Français : Parfaite maîtrise (à l’oral et à l’écrit)
  • Capacité à piloter des ressources projet
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Bon relationnel
  • Esprit d’initiative
  • Force de proposition
Description de la société
Customer Relationship Management, IT Solutions, Business ProcessOutsourcing et Digital Services.Présent dans 14 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 18800 collaborateurs répartis sur 40 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.Depuis Novembre 2019, avec l’acquisition d’Atexo Maroc et SBS Maroc, Intelcia IT Solutionsaccompagne les organisations et entreprises du secteur public et privé au Maroc et à l’internationalsur différentes problématiques SI, comme le développement et la maintenance d'applications, lesservices d'infrastructure, le conseil et le testing.Chez Intelcia IT solutions, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pourqu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ilsfassent de leur mieux tous les jours, pour développer, conseiller, codifier et sécuriser les activités denos clients.  Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Sioui, votre candidature nous intéresse.