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10 nov. 2021 à 0h02   Autre   Rabat   51 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chef de Projet Relation Client

Vos missions :

Rattaché(e) au Directeur de production, vous avez pour mission de piloter et de développer les activités out band du centre de service.

Dans ce contexte, vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs financiers et opérationnels. Interlocuteur privilégié des donneurs d’ordres, vous êtes principalement responsable de :

  • Assurer la communication client (instances, normée et au quotidien)
  • Répondre aux demandes du client donneur d'ordre dans le respect des exigences de délais
  • Assurer le suivi de la mise en œuvre des engagements en coordination avec les intervenants internes et externes
  • Etre l’interlocuteur du client au quotidien
  • Prendre en charge et répondre aux demandes d’informations et de renseignements et aux réclamations du client dans le respect des exigences de délais et de qualité 
  • Prendre en charge et répondre aux demandes de pilotes, d'évolution et de nouvelles opérations 
  • Animer les comités (Coprev/Coprod/Copil)
Profil recherché pour le poste : Chef de Projet Relation Client

- Bac+4 minimum

- 5 ans dans le métier des centres d’appel en production ou 2 ans d’expérience en tant que responsable d’équipe

- Expérience dans la gestion de projet FAI indispensable

Compétences requises :

  • Maîtrise en matière de gestion de projet et/ou production
  • Bonne connaissance de l'environnement des  centres d'appels
  • Très bon relationnel client
  • Très bonne capacité d'analyse 
  • Très bon niveau de français
  • Savoir observer, analyser et planifier. Maîtrise de la Bureautique (Word- Excel- Access)
Critères de l'annonce pour le poste : Chef de Projet Relation Client
Métier :
Management, direction générale
Marketing, communication
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 2
Description de la société
Créé en 2005, MCC est un centre de contact basé au cœur de la capital du royaume. L’entreprise s’est spécialisée dans le domaine de la gestion de relation client à distance.
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
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