Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

10 janv. 2022 à 0h13   Banque   Casablanca   74 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Missions de poste : 




  • Gestion et suivi des projets et évolutions,
  • Gestion de la relation projet avec les différents acteurs projet internes et externes,
  • Cadrage du besoin et rédaction de l’EDB,
  • Etude de faisabilité,
  • Conception générale, conception détaillée,
  • Paramétrage et réalisation,
  • Qualification ,
  • Etablissement des dossiers d’exploitation,
  • Assistance à la mise en production,
  • Documentation détaillée de tout le travail produit, conduite de changement (communication, formation, procédures et assistance des utilisateurs)
  • Conduite de changement (communication, formation, procédures et assistance des utilisateurs)

Profil recherché :

-    Ingénieur (BAC+5 ou plus) en informatique, ayant minimum 10 ans d’expérience dans le métier des Centres Relation Client.



Domaines d'expertise




  • Assistance à maitrise d’ouvrage et maitrise d’œuvre sur des sujets de la Gestion Relation Client, satisfaction client, joignabilité des clients
  • Gestion de la relation projet avec les différents acteurs projet internes et externes, ainsi que Coordination entre les différents acteurs du projet
  • Maitrise des méthodologies projets
  • Connaissances souhaitables de la solution Genesys,


Le candidat doit disposer des qualités suivantes :




  • Aisancelationnelle
  • Capacités d'analyse et de conception
  • Autonomie et prise d’initiative
  • Motivation, dynamisme et esprit d’équipe
  • Sens de l’organisation
  • Qualité de rigueur


 


Description de la société
Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,Un management participatif, délégatif et par motivation,Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.