21 sept. 2021 à 18h15 Service public Rabat 45 vues
Détails de l'annonce
Vous êtes passionné(e) par les métiers du marketing et communication, et vous souhaitez intégrer une entreprise de renommée leader de son secteur d’activité. Alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature, vous êtes le candidat(e) idéal(e) pour le poste .
Rattachée directement au directeur Marketing & communication vos principales missions seront :
- Missions principales :
Mise en place du plan marketing et communication du groupe ;
l’élaboration des Études stratégiques ;
mise en place du budget marketing et communication ;
Effectuer le suivi du lancement des nouveaux produits / services ;
Mise en œuvre des actions de communication ;
Analyse et mesure des retombées des actions ;
Profil recherché :
Compétences en marketing : bonnes connaissances du marketing études, marketing produit, stratégies de marque, marketing opérationnel…)
Des capacités d’analyse de marché, de synthèse de données
Une maîtrise les logiciels bureautiques et statistiques
Des connaissances financières et juridiques
Une connaissance de l’environnement des prestataires et de leurs modes de consultation
Excellente maitrise du français et de l’anglais
- Formation BAC + 5 En école de commerce et de gestion.
- Expérience :
Avoir une expérience confirmée de 5 ans minimum dans un poste similaire.
Soft skills :
Esprit d’équipe ;
Capacités de négociation ;
Capacités à convaincre ;
Un sens de l’observation et de l’écoute ;
Un esprit curieux ;
Un sens du relationnel.
Si vous êtes intéressé(e)Merci de nous envoyer votre candidature sur le site et de mentionner l’intitulé du poste .
Rattachée directement au directeur Marketing & communication vos principales missions seront :
- Missions principales :
Mise en place du plan marketing et communication du groupe ;
l’élaboration des Études stratégiques ;
mise en place du budget marketing et communication ;
Effectuer le suivi du lancement des nouveaux produits / services ;
Mise en œuvre des actions de communication ;
Analyse et mesure des retombées des actions ;
Profil recherché :
Compétences en marketing : bonnes connaissances du marketing études, marketing produit, stratégies de marque, marketing opérationnel…)
Des capacités d’analyse de marché, de synthèse de données
Une maîtrise les logiciels bureautiques et statistiques
Des connaissances financières et juridiques
Une connaissance de l’environnement des prestataires et de leurs modes de consultation
Excellente maitrise du français et de l’anglais
- Formation BAC + 5 En école de commerce et de gestion.
- Expérience :
Avoir une expérience confirmée de 5 ans minimum dans un poste similaire.
Soft skills :
Esprit d’équipe ;
Capacités de négociation ;
Capacités à convaincre ;
Un sens de l’observation et de l’écoute ;
Un esprit curieux ;
Un sens du relationnel.
Si vous êtes intéressé(e)Merci de nous envoyer votre candidature sur le site et de mentionner l’intitulé du poste .