21 sept. 2021 à 17h24 Autre Rabat 26 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chef de Projet Intégrateur
Rattaché dans un premier temps au service recherche et développement. Vous êtes garant du bon déroulement des projets qui vous seront affectés et de la réalisation des objectifs fixés avec votre responsable, tout en répondant au mieux aux attentes des clients.
Votre principale mission est d’assurer le bon déroulement du projet depuis sa création jusqu’à sa facturation.
Gestion de projet(s) :
- Collecte et analyse des besoins du client.
- Organisation de la charge de travail et cadrage des projets en relation avec le client et dans le respect des délais de livraison.
- Force de proposition sur les solutions techniques à mettre en œuvre.
- Déploiement et paramétrage des solutions.
- Conseil et formation client sur l’utilisation et l’optimisation des solutions logicielles.
- Reporting client et interne sur l’état d’avancement/report/annulation d’un projet, dans le respect des processus internes.
Innovation :
- Participation active à la rédaction des spécifications des futurs besoins de nos clients.
- Raccordement techniques des fournisseurs sur notre plateforme de collecte de factures électroniques.
- Analyse et reporting sur les bugs rencontrés.
Support client :
- Interventions dans le cadre du support client en fonction des besoins de l’entreprise.
Profil recherché pour le poste : Chef de Projet Intégrateur
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+4 / Bac+5 en informatique ou école d'ingénieur ou équivalent
- Vous possédez à minima une expérience de 2 ans d’expérience en tant que chef de projet e-commerce ou web
Connaissances et/ou compétences indispensables :
- Expérience dans la gestion de projets d'intégration
- Connaissances techniques (Linux, Python, PostgreSQL, xml, ...)
- Capacité d'analyse et de conception ;
Vous êtes reconnu(e) pour :
- Votre sens de confidentialité ;
- Votre perspicacité et votre réactivité ;
- Vos qualités d'organisation.
Critères de l'annonce pour le poste : Chef de Projet Intégrateur
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet Télécom |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+4 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Créé en 2005, MCC est un centre de contact basé au cœur de la capital du royaume. L’entreprise s’est spécialisée dans le domaine de la gestion de relation client à distance.
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
"Partagez votre CV et rejoignez-nous!"
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
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