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29 oct. 2021 à 0h01   Tourisme & Restaurants   Rabat   88 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché(e) à la Business Unit Travel, vous aurez pour missions :
Etudier le cahier de charges des clients et les objectifs opérationnels exposés
Elaborer les ingénieries de formation
Concevoir et mettre à jour les modules de formation métier et continue de la Business Unit Travel pour les clients (Direction Business Unit, directeurs de comptes, chargés de comptes, responsables d’activités...) et les comptes clients basés dans différents pays (Grèce, Portugal, Maroc..)
• Gérer la refonte des parcours de formations métiers
Développer des nouveaux outils, techniques et concepts pédagogiques
• Travailler sur les processus de formation
• Identifier les best practices de formation et assurer leur bon déploiement
• Gérer les appels d’offres avec les cabinets externes
Animer les formations d’intégration et continues de manière dynamique et interactive
Modifier les modalités pédagogiques au besoin et faire preuve de créativité
• S’assurer de la bonne compréhension des stagiaires : passation des quizz, analyse, correction
• S’assurer de la passation des évaluations
• Identifier et mettre en place les indicateurs de mesure du ROI
Analyser l’efficacité des formations et engager les actions d’amélioration
• Prendre en compte les contraintes opérationnelles lors de lancements de nouveaux projets de formation et participer à l’élaboration de solutions
• Construire et analyser les reporting formation de son périmètre d’intervention
Diffuser les reporting d’activité aux clients 

Profil recherché :

• De formation supérieure en ressources humaines ou en management
• Vous avez une expérience probante de 2 ans au minimum dans un poste similaire (centres d’appels ou secteur du tourisme)
Vous maîtrisez l’élaboration des ingénieries de formation et la création de contenu
• Vous êtes garant de l’atteinte des objectifs escomptés
• Vous êtes orienté client et résultat
• Vous savez gérer plusieurs projets complexes, anticiper les risques, les moyens et les besoins
• Vous maitrisez le français et l'anglais à l’écrit et à l’oral
Vous avez un esprit de synthèse
• Vous êtes un bon communiquant et disposez de capacités rédactionnelles
Vous faites preuve de créativité
• Vous savez adapter les modalités d’apprentissage aux besoins et au public formé
• Rigueur, respect des deadlines et gestion des priorités sont des atouts majeurs pour réussir votre mission

• La connaissance des outils GDS (Global Distribution System) est un atout
• P.S : prévoir la présentation des travaux d’ingénierie réalisés en entretien

Avantages
Nous vous offrons :
• Un package salarial attractif
• Un panel d'avantages : assurance santé, restauration sur site, subvention crèche, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp…
• Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution 

Description de la société
Restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
Rejoignez Webhelp et participez à une aventure humaine unique !