9 oct. 2021 à 0h03 Autre Rabat 35 vues
Détails de l'annonce
Pour renforcer ses équipes, le centre de contact MCC est à la recherche d’un Chef de Projet purement francophone.
Sous la direction du directeur des opérations, le chef de projet sera le conducteur majeur de la gestion de la plateforme de production, assure le pilotage opérationnel dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis.
A ce titre vos missions consisteront à :
• Piloter le projet et développer le chiffre d’affaire;
• Assurer la gestion de la relation client et la satisfaction client ;
• Respecter les engagements contractuels ;
• Garantir le déploiement et l’application des process ;
• Garantir la qualité du service ;
• Assurer la coordination transversale avec les équipes ;
• Préparer et animer les comités de pilotage ;
• Mettre en place le reporting interne et externe ;
• Analyser et exploiter les indicateurs par des plans d’action.
Vous êtes de formation supérieure en Gestion, Commerce ou en Management;
Vous justifiez d’une expérience dans un poste similaire de deux ans minimum dans un call center.
Vous êtes reconnu par :
• Le pilotage et le management de projet sur plusieurs comptes clients dans le secteur des centres d’appels;
• Le bon relationnel, les qualités d’un leadership, l’esprit d’analyse et de rigueur.
Si vous vous retrouvez dans cette annonce, vous êtes le profil qu'on recherche, envoyez vite votre candidature VIA CE SITE
Métier : |
Commercial, vente |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 4 |
Description de la société
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
"Partagez votre CV et rejoignez-nous!"