2 nov. 2021 à 0h09 Autre Rabat 139 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Mission
Rattaché(s) au Business Line Manager; le(s) Chef(s) de projet aura pour principales rmissions:
Garantir l’atteinte des KPIs opérationnels de l’activité multi-sites :
- Suivi des taux d’atteinte objectifs des KPIS des activités sous sa responsabilité ;
- Contribuer avec les sites à la mise en place des plans d’actions et assurer leurs suivi ;
- Intervenir ponctuellement sur les projets en difficulté ;
- Veiller à la bonne diffusion et mise en œuvre des best practices ;
- Animer la ligne business à travers les instances internes de pilotage et des comités de suivi.
- Piloter la bonne conformité des activités avec les processus de production, de sécurité et de confidentialité des données d’Intelcia.
Pilotage de la gestion des flux
- Piloter la QoS globale de son activité ;
- Assurer le suivi des Qualité d’engagement des activités dans sa business line
Relations avec le client donneur d’ordre
- Assurer le rôle d’interface opérationnelle avec le client lors des instances des activités dans sa business line
- Entretenir une relation étroite avec le(s) client(s) en ayant une bonne réactivité à ses sollicitations,et en faisant preuve d’engagement et de transparence ;
- Etre force de proposition auprès de la production et du client pour l’amélioration de ses produits et de ses process.
Pilotage financier
- Piloter les KPIS financiers.
Profil recherché :
Profil Recherché
Expérience
- Minimum 3 ans d'expérience en tant que chef de projet ou Operations manager senior.
Savoirs
- Maîtriser la langue du/des projet(s)
- Maîtriser la culture du client
- Maîtriser les indicateurs et les objectifs de performance des activités dans sa business line
Savoir faire
- Déployer/utiliser les outils de Gestion de projets
- Maîtriser le /les activités dans sa business line
- Forte capacité d'analyse et de restitution (Bilans, Synthèse, Coprod, Copil, )
- Savoir organiser son temps
- Maîtriser l’animation de réunion
- Savoir prendre des décisions rapides
Savoir être
- Capacité à communiquer avec tact et pertinence
- Capacité à travailler en transverse
- Capacité d’anticiper de manière cohérente et opérationnelle
- Force de proposition et de préconisation
- Savoir écouter ses interlocuteurs
Description de la société
Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.