7 déc. 2021 à 0h00 Banque Casablanca 95 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Missions :
- Rédiger les cahiers des charges ou notes fonctionnelles ;
- Elaborer les plans de test des applications ;
- Assurer un rôle de conseil auprès des responsables opérationnels et fonctionnels en matière d’organisation ;
- Rédiger les notes de décisions portant sur les nouvelles règles de gestion à mettre en œuvre ;
- Actualiser le référentiel des règles de gestion et proposer des solutions adaptées ;
- Contribuer à la mise en place d’un dispositif d’appui nécessaire à la conduite du changement ;
- Réaliser les études et analyses pour la revue et l’optimisation des processus ;
- Suivre les KPI des projets.
Profil recherché :
De formation Ingénieur ou équivalent , vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire.
Bonne connaissance des méthodes de gestion de projets.
Description de la société
Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients, grande structure opérant dans le secteur des services un(e) Chef de projet AMOA Confirmé