15 avr. 2022 à 0h49 Service public Casablanca 71 vues
Détails de l'annonce
Missions principales
Le Chef de projet a un rôle central dans l’élaboration des campagnes de communication. Ses principales missions sont :– Identifier les besoins du client
– Définir le budget de la campagne– Fixer le budget de la campagne
– Participer à l’élaboration de la stratégie publicitaire– Élaborer le plan général de communication interne de l’entreprise en collaboration avec le directeur de la communication
– Transmettre les informations du projet– Suivre l’exécution du projet
– Vérifier les parutions sur les supports médiatiques________________________________________
Compétences techniques
– Excellente capacité rédactionnelle- Maîtrise de l'arabe, anglais et français
– Gestion du stress– Maîtrise des nouvelles technologies (web 2.0, blogs, Réseaux sociaux, inboud marketing…)
– Avoir une connaissance certifiée de la communication dans toutes ses formes– Connaître les méthodologies de l’évaluation des projets et des actions de communication
Profil:
De formation supérieure BAC+5, vous êtes doté(e) d’une expérience significative et réussie au sein d’une agence de communication. Vous êtes orienté(e) business et résultats avec une vraie appétence du digital.
Le Chef de projet a un rôle central dans l’élaboration des campagnes de communication. Ses principales missions sont :– Identifier les besoins du client
– Définir le budget de la campagne– Fixer le budget de la campagne
– Participer à l’élaboration de la stratégie publicitaire– Élaborer le plan général de communication interne de l’entreprise en collaboration avec le directeur de la communication
– Transmettre les informations du projet– Suivre l’exécution du projet
– Vérifier les parutions sur les supports médiatiques________________________________________
Compétences techniques
– Excellente capacité rédactionnelle- Maîtrise de l'arabe, anglais et français
– Gestion du stress– Maîtrise des nouvelles technologies (web 2.0, blogs, Réseaux sociaux, inboud marketing…)
– Avoir une connaissance certifiée de la communication dans toutes ses formes– Connaître les méthodologies de l’évaluation des projets et des actions de communication
Profil:
De formation supérieure BAC+5, vous êtes doté(e) d’une expérience significative et réussie au sein d’une agence de communication. Vous êtes orienté(e) business et résultats avec une vraie appétence du digital.